Battle Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Arena

Un rendez-vous pour les joueurs de WHFB.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 disponibilité pour la dernière bataille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

disponibilité pour la dernière bataille Empty
MessageSujet: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:58

Les seuls jours en août où ça m'arrange = 14,15, 20, 21,27,28.

Faites votre choix pour cette journée/bataille qui risque d'être grandiose. king
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Orque
Orque
Valmir


Messages : 245
Date d'inscription : 08/07/2009

disponibilité pour la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:24

Pour une fois, c'est moi qui vais devoir faire le difficile et donc j'annonce mes disponibilités pour les dates proposées.

14 seulement à partir de midi et je devrais prendre un demi jour.
15 OK
20 seulement à partir de midi et je devrais prendre un demi jour.
27 seulement à partir de midi et je devrais prendre un demi jour.
Revenir en haut Aller en bas
JigokuRyu
Gobelin
Gobelin
JigokuRyu


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2014

disponibilité pour la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:39

je suis en vacances jusqu'au 15 inclus donc des dates proposées le 20 et le 27 sont bonnes pour moi...avec une préférence pour le 20..
Désolé je sais que ça ne laisse pas beaucoup de choix Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Orque
Orque
Valmir


Messages : 245
Date d'inscription : 08/07/2009

disponibilité pour la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:29

Basketball je t'avoue que j'ai hâte de faire cette partie. Et ainsi je peux planifier la peinture des quelques éléments non encore terminés et aussi écrire la suite des aventures de l'alliance de la hache sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

disponibilité pour la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:51

Je rappel juste que je déménage fin août, donc à partir de septembre je ne suis même pas certain d'avoir un lieu pour jouer chez moi...

Il faut donc faire cet bataille finale durant ce mois d'août affraid
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Snot
Snot



Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2015

disponibilité pour la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:38

Bon, je vais voir pour le 27 (Y EN A QUI BOSSENT ICI et je dois demander congé du coup). J'vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Snot
Snot



Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2015

disponibilité pour la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:26

C'est bon pour moi jeudi 27 Smile
Pour l'heure faudra voir avec le Franckosaurus.
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

disponibilité pour la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:31

Mon vil frère qui ne m a tjrs pas envoyé sa liste Mad confirme cependant pour le 27.

On và pouvoir la faire ste bataille finalement !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Orque
Orque
Valmir


Messages : 245
Date d'inscription : 08/07/2009

disponibilité pour la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:48

Congé pris et confirmé pour ma part le 27/08. J'ai pris toute la journée pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
JigokuRyu
Gobelin
Gobelin
JigokuRyu


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2014

disponibilité pour la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:39

ça semble réglé pour le 27...

Les règles,les règles,les règles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

disponibilité pour la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:48

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle Rolling Eyes

La bonne d'abord ? allez ok, non la mauvaise Razz  :

Il faut annuler pour ce 27/08 : Dans ma coloc de 6 personnes ont est tous en train de déménager pour la fin août, et donc la cave est devenue un vrai champ de bataille, un vrai. J'aurai dû anticiper depuis le début vu que je savais que tout le monde allais déménager... Qui + est, je n'ai tjrs pas reçu la liste de Simon, et il y a plein de règles qui ne peuvent être postée qu'une fois sa liste reçue. A 2 jours et demi de la date de la bataille, c'est trop court, je suis désolé. Dommage pour ceux qui avaient pris congé...  Sad  Sad  Sad  Sad



La bonne nouvelle : Je vais habiter près de Josephine Charlotte (le métro), donc toujours aussi proche de Montgomery, et il y aura aussi moyen d'y faire des batailles. Donc la partie sera remise en septembre si tout và bien. J'ai bientôt mon horaire donc je vous ferai parvenir mes dipos d'accueil au + vite.  cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lagarto
Snot
Snot
Lagarto


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 42
Localisation : Bruxelles

disponibilité pour la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:41

Je tiens à dire que je suis désolé, je trouve vraiment pas le temps de faire cette foutue liste vu que je déménage également...
et si des gens avaient pris congé pour cette journée, je m'excuse aussi humblement. No
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Orque
Orque
Valmir


Messages : 245
Date d'inscription : 08/07/2009

disponibilité pour la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:20

Sixmon à la place de t'excuser si tu faisais ta liste!
J'ai annulé mon congé. Donc boulot ce jour là.
Vite qu'on planifie une nouvelle date. bounce
Revenir en haut Aller en bas
JigokuRyu
Gobelin
Gobelin
JigokuRyu


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2014

disponibilité pour la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:12

Snif snif...

On va bien finir par la faire cette partie tongue
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

disponibilité pour la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:21

Salut à tous,

voici mes dispos pour septembre, désolé il y en a peu, et en semaine uniquement :

22,23,29,30. (sinon ce sera pour Octobre)

Là j'imagine déjà Simon se dire : "ah c est bon je ferai ma liste le 20 au soir". NEIN NEIN !! Envoie là moi le + vite possible que je puisse peaufiner cette dernière partie et poster certaine partie du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Orque
Orque
Valmir


Messages : 245
Date d'inscription : 08/07/2009

disponibilité pour la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:02

Pour l'instant pas de contre indication pour aucunes des dates pour ma part au sujet de ces dates.
Je peux prendre congé pour l'occasion.
Merci de me confirmer ça avant la semaine de la partie. cheers ça bouge, c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Snot
Snot



Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2015

disponibilité pour la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:42

Bon j'vais faire mon vieux papy Fufu râleur, mais y a vraiment pas moyen de faire ça un week end? En soirée j'veux bien comprendre que c'est chiant, mais le week end quoi... La dernière fois j'ai pris un jour de congé pour pas grand chose, et pour info là il ne m'en reste plus en stock.

Voila voila pig

Revenir en haut Aller en bas
JigokuRyu
Gobelin
Gobelin
JigokuRyu


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2014

disponibilité pour la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille Icon_minitimeMer 9 Sep - 4:07

Je vais faire comme papy Fufu mais malheureusement je travaille les 4 jours proposés et on est en négatif au boulot pour tous le mois..(et trouver qq pour me remplacer est peu probable..fête du mouton Neutral )
donc je pense que ça sera pour octobre.. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

disponibilité pour la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:27

ok je comprends,

c'est un peu ma faute car je bosse presque tous les week-ends, et j ai foot le samedi après midi...

Bref, je peux essayer d'avoir un dimanche en octobre, je vais demander à mon patron. Mais après est ce Pascal tu as congé tous les dimanches du mois? Est ce que François n'a pas club tous les dimanches à Ath (lui il prend le train pour Bxl tous les jours... en semaine).

Sinon je suis partant aussi pour faire ça en soirée, ça ne me dérange pas, mais bon c'est une grosse partie et donc il faudrait quand même commencer vers 16h/17h max... c'est possible aussi ça pour toi Fufu ?
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Orque
Orque
Valmir


Messages : 245
Date d'inscription : 08/07/2009

disponibilité pour la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:44

On est sur le point culminant d'une suite de 4 parties. Cela m'ennuiera donc peu de faire le déplacement un weekend.
Les 2-3-4 et 16 octobre, je ne suis pas disponible. J'aimerai éviter les 30 et 31 mais si ce sont les seules dates dispos, je donnerai priorité à la bataille.
Je suis aussi ok pour jouer la partie en soirée/fin d'aprem. Par contre si on la fait longue, il faudra qu'on me loge sur Bxl car les derniers trains sont à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
JigokuRyu
Gobelin
Gobelin
JigokuRyu


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2014

disponibilité pour la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:00

En octobre je travaille tous les dimanches Ju..et honnêtement je ne peux me permettre économiquement de demander un congé un jour payé double...
Par contre en semaine la situation devrait être nettement plus calme donc pas de soucis pour jouer en soirée..
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

disponibilité pour la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:28

bon alors ce sera en soirée fin d aprèm flower

pas d autres solutions.

A partir de quelle heure vous seriez dispo en semaine ? 16h ?
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Orque
Orque
Valmir


Messages : 245
Date d'inscription : 08/07/2009

disponibilité pour la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:23

15h30 officiellement. Je peux gratter un peu de manière occasionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Orque
Orque
Valmir


Messages : 245
Date d'inscription : 08/07/2009

disponibilité pour la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:12

Rien de nouveau? parce que si on ne sait pas trop à l'avance la date, on va se retrouver dans la configuration du mois de septembre et ça serait foireux de devoir à nouveau reporter le tout.
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

disponibilité pour la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:05

Valmir a écrit:
Rien de nouveau? parce que si on ne sait pas trop à l'avance la date, on va se retrouver dans la configuration du mois de septembre et ça serait foireux de devoir à nouveau reporter le tout.

Désolé de ne pas avoir répondu rapidement. tongue tongue tongue tongue

De mon côté j'insiste fort auprès de mon frère depuis quelques semaines... sans résultats. No No

Bref, SIMON, tu m envoies ta liste d'ici ce vendredi 25 au plus tard sinon on trouve un autre joueur pour te remplacer. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

On est presque en Octobre, et c'était supposé finir en juin, avant la sortie d'Age of Sigmar. Bref, on est loin du compte. Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disponibilité pour la dernière bataille Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disponibilité pour la dernière bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui,quand et ou?
» règles pour la dernière partie, dans l'ombre de la V8
» 5h avant la bataille...
» 4h avant la bataille
» 1h avant la bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Arena :: Campagne de julien-
Sauter vers: