Battle Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Arena

Un rendez-vous pour les joueurs de WHFB.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 disponibilité pour la dernière bataille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:03

Voilà,

Simon à fini par m'avouer qu'il n'aurait pas le temps pour la dernière partie... Crying or Very sad

Bref, François, si tu as ton pote joueur homme-lézards sous la main qui veut bien faire le 4eme homme, il est le bienvenue.

Donc demande lui de m envoyer une liste de 2100 pts (jujuruk_hai@hotmail.com) , avec les infos des modifications pour les hordes, qu'il aura un allié, etc... que ce sera une partie un peu spéciale. Merci. Wink

Une fois que ce sera fait, on pourra choisir une date tous ensemble.

a++ Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Orque
Orque
Valmir


Messages : 245
Date d'inscription : 08/07/2009

disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:15

Ok, je lui fais un petit message d'ici la moitié de la semaine.
C'est dommage pour Sixmon mais on a pas toujours la chance d'avoir le temps disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Orque
Orque
Valmir


Messages : 245
Date d'inscription : 08/07/2009

disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:57

Contact pris avec le joueur HL, c'est jouable qu'il se libère mais pas avant le 18 octobre.
Qu"en pensez-vous?
Je peux également relancer un autre joueur HL.
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Orque
Orque
Valmir


Messages : 245
Date d'inscription : 08/07/2009

disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:27

Ok on a les règles et tout et tout, on jouerait quand?
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:02

Valmir a écrit:
Ok on a les règles et tout et tout, on jouerait quand?

Dès que j'ai mon horaire pour novembre je vous tiens au courant de mes disponibilités.

Mais cette dernière semaine d'octobre ce sera juste impossible.

On và y arriver !! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
JigokuRyu
Gobelin
Gobelin
JigokuRyu


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2014

disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:32

Salut les gars

il parait qu'on va y arriver? en voila une nouvelle qu'elle est bonne Very Happy

Je vais déjà vous donnez mes disponibilités pour novembre : 12/13/18/19/24/25/29/30

tout autre jour pourrait être possible (sauf dimanches) mais je devrais prendre congé donc il faudrait que je le sache à temps Wink


On y croit,ça va le faire! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:55

JigokuRyu a écrit:
Salut les gars

il parait qu'on va y arriver? en voila une nouvelle qu'elle est bonne Very Happy

Je vais déjà vous donnez mes disponibilités pour novembre : 12/13/18/19/24/25/29/30

tout autre jour pourrait être possible (sauf dimanches) mais je devrais prendre congé donc il faudrait que je le sache à temps Wink


On y croit,ça va le faire! cheers cheers cheers

Läveynheuff vous attends pour vous découper en rondelles !!

Ses dispos : les 3,6,7,13 (comme pascal) ,16,20,21,27 , EN SOIREE donc, genre à partir de 16h/17h comme ça... comme on avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Orque
Orque
Valmir


Messages : 245
Date d'inscription : 08/07/2009

disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:32

Ok pour moi:
3, 4, 5, 9, 16, 17, 18, 22, 23, 26 27,28, 30.
Je remarque que cela concorde peu avec vos disponibilités. L'air de rien, j'avais déjà prévu pas mal de trucs en novembre...
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:43

J avoue que j'ai une préférence pour le 16 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JigokuRyu
Gobelin
Gobelin
JigokuRyu


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2014

disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 5:23

lol!

si nos adversaires sont dispos le 16, je veux bien essayer de prendre congé..mais faudrait pas me prévenir le 15 hein... tongue
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:03

JigokuRyu a écrit:
lol!

si nos adversaires sont dispos le 16, je veux bien essayer de prendre congé..mais faudrait pas me prévenir le 15 hein... tongue


Valmir, tu peux voir avec ton pote Nicolas pour le 16 ?

Et Furion, je l oubliais déjà celui là cheers
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:41

Nicolas me dit que ça ne l'arrange que les vendredis après midi. Par contre bonne nouvelle j'ai congé les 4 vendredis de ce mois de novembre. Donc les 6, 13, 20 et 27.

Et pour vous ? (Pascal j'ai vu le 13 et Valmir le 27).
Revenir en haut Aller en bas
JigokuRyu
Gobelin
Gobelin
JigokuRyu


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2014

disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:39

je n'ai pas de problème avec le 27 mais faudrait avoir l'avis de Furion aussi...pour ne pas prendre un congé inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:47

JigokuRyu a écrit:
je n'ai pas de problème avec le 27 mais faudrait avoir l'avis de Furion aussi...pour ne pas prendre un congé inutile Wink

J'ai dit que ce serait en soirée aptd de 16h (qui peut venir) ou 17h (ceux qui sont bloqués au boulot). Il ne faut donc pas prendre congés.
Revenir en haut Aller en bas
JigokuRyu
Gobelin
Gobelin
JigokuRyu


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2014

disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:03

lol!

17h c'est l'heure moyenne à laquelle je commence le boulot donc le jour de congé est inévitable (sauf les jours cités plus haut)

mais comme je suis celui avec les horaires les plus bizarres, ça ne me pose pas de problème tant que je le sais suffisamment tôt..

j'avoue qu'avec l'arrivée d'AoS ma motivation était partie aux oubliettes mais cette partie ravive la flamme

So....GAME ON! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:18

JigokuRyu a écrit:
lol!

17h c'est l'heure moyenne à laquelle je commence le boulot donc le jour de congé est inévitable (sauf les jours cités plus haut)

mais comme je suis celui avec les horaires les plus bizarres, ça ne me pose pas de problème tant que je le sais suffisamment tôt..

j'avoue qu'avec l'arrivée d'AoS ma motivation était partie aux oubliettes mais cette partie ravive la flamme

So....GAME ON! Very Happy

les horaires chelou ça me connaît aussi, en général je fais 15h-23h... drunken drunken

ouep j'avoue cette mini-campagne devait finir avant la sortie de AoS aka LV9 (ouuhh Läveyhnheuff)
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Snot
Snot



Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2015

disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:27

Yoooo! Je suis en vie cheers

Les vendredis 13 et 27 me vont tous les deux!
Pour l'heure, je finis à 15h30 les vendredis, donc disons que je peux arriver vers 16h15-16h30.

Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:24

Furion a écrit:
Yoooo! Je suis en vie cheers

Les vendredis 13 et 27 me vont tous les deux!
Pour l'heure, je finis à 15h30 les vendredis, donc disons que je peux arriver vers 16h15-16h30.


SUPER cheers cheers

Donc on finalise enfin ce truc le 27 si je comprends bien !! super j ai hâte Smile Razz Razz

C'est juste Valmir qui n'est pas libre le 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Orque
Orque
Valmir


Messages : 245
Date d'inscription : 08/07/2009

disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:31

Petite explication, je devais aller ce weekend là à un GN. On connait un des orgas du truc et on allait pour se marrer et pour lui faire plaisir.
Il se retrouve que le gars en question a été viré de la team orga du GN donc comme on allait pour lui, on ne va plus faire le déplacement.
Par contre un pote m'avait invité à un weekend jeu de société la même date, j'ai donc accepté hier l'invitation et niveau logistique, c'est plus facile de partir du vendredi pour moi. Donc je reste indisponible le 13.
Je réserve ma journée du 27/11 et il est même possible que je vienne avec mon armée finie pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:45

Valmir a écrit:
Petite explication, je devais aller ce weekend là à un GN. On connait un des orgas du truc et on allait pour se marrer et pour lui faire plaisir.
Il se retrouve que le gars en question a été viré de la team orga du GN donc comme on allait pour lui, on ne va plus faire le déplacement.
Par contre un pote m'avait invité à un weekend jeu de société la même date, j'ai donc accepté hier l'invitation et niveau logistique, c'est plus facile de partir du vendredi pour moi.  Donc je reste indisponible le 13.
Je réserve ma journée du 27/11 et il est même possible que je vienne avec mon armée finie pour l'occasion.

Pascal , c'est ok pour toi le 27 ??
Revenir en haut Aller en bas
JigokuRyu
Gobelin
Gobelin
JigokuRyu


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2014

disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:27

La demande de congé est encodée dans le système..
Considérez le rdv pris..
Les forces du mal vont morfler! Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Snot
Snot



Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2015

disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:18

Okay, j'ai noté le 27 dans mon agenda Hello Kitty bounce
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:09

Bon,

j'espere que la menace terroriste se sera effritée durant la semaine de la frite, histoire qu'on puisse un peu se friter vendredi.

pirat

En tout cas l'événement qui est le nôtre n'est pas annulé !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:34

Bon,

le joueur HL pote à françois se dégonfle, il préfere éviter Bruxelles par sécurité Suspect  Suspect  il a peur de se faire contrôler par la police ou quoi?

Et vous autres ? Pascal, François, Thomas ? J'ai demandé à mon frère s'il pouvait venir finalement ce soir là pour jouer.

Mais s'il ne peut pas, au pire je fais une liste homme bête à 2100pts et vous pouvez changer votre liste, et ensuite on tire les alliances au hasard chez moi et on se fait une pure partie amicale sans enjeu. J'ai pas envie d'annuler mon vendredi aprem/soirée warhammer parce qu'il y a alerte au terroriste. Merde quoi !!

Dites moi tout !!

pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:49

PetitOiseauDuParadis a écrit:
Bon,

le joueur HL pote à françois se dégonfle, il préfere éviter Bruxelles par sécurité Suspect  Suspect  il a peur de se faire contrôler par la police ou quoi?

Et vous autres ? Pascal, François, Thomas ? J'ai demandé à mon frère s'il pouvait venir finalement ce soir là pour jouer.

Mais s'il ne peut pas, au pire je fais une liste homme bête à 2100pts et vous pouvez changer votre liste, et ensuite on tire les alliances au hasard chez moi et on se fait une pure partie amicale sans enjeu. J'ai pas envie d'annuler mon vendredi aprem/soirée warhammer parce qu'il y a alerte au terroriste. Merde quoi !!

Dites moi tout !!

pig pig pig pig

A priori mon frère ne veut pas faire cette bataille. Donc si Denis ne veut pas jouer c'est moi qui vait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la dernière bataille   disponibilité pour la dernière bataille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disponibilité pour la dernière bataille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3h avant la bataille
» règles pour la dernière partie, dans l'ombre de la V8
» 2h avant la bataille
» 1h avant la bataille
» 4h avant la bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Arena :: Campagne de julien-
Sauter vers: