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 règles pour la dernière partie, dans l'ombre de la V8

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2 participants
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PetitOiseauDuParadis
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PetitOiseauDuParadis


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MessageSujet: règles pour la dernière partie, dans l'ombre de la V8   règles pour la dernière partie, dans l'ombre de la V8 Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:14

Pour la partie 4, format 2000 pts, règles V8 (end of times interdit), modifications :

Partie prévue pour un 2vs2 joueurs.

Souvenir de la V8… apparition de la règle HORDE !!

Les armées ayant des hordes auront +1 cumulatif sur leurs jets, par horde, pour déterminer qui commence la partie.
Les armées ayant des hordes auront +1 dés de pouvoir/dissipation, par horde, encore en vie sur la table.
Les hordes au corps à corps auront +1 au résultat de combat, si l’unité est en formation de horde et +1 au résultat de combat cumulatif pour chaque autre horde alliée présente sur la table.

Magie :

Les sorts 6 de chaque domaine sont automatiquement oublié. Si le sorcier sort un 6 au moment de choisir ses sorts, il peut le remplacer automatiquement par un sort de son choix du même domaine, ou bien par le sort  « boule de feu » du domaine du feu.  Je ne sais pas si le 13 ème sort des skavens est un sort 6, si ce n’est pas le cas les skavens l’oublient également.


P.S. : Le scénario de la bataille sera fournit quand j'aurai reçu toutes les listes d'armées.
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Valmir
Orque
Orque
Valmir


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MessageSujet: Re: règles pour la dernière partie, dans l'ombre de la V8   règles pour la dernière partie, dans l'ombre de la V8 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:17

La suite, la suite, la suite!!!!
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PetitOiseauDuParadis
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PetitOiseauDuParadis


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MessageSujet: Re: règles pour la dernière partie, dans l'ombre de la V8   règles pour la dernière partie, dans l'ombre de la V8 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:18

mise à jour prévue demain, vous devrez ensuite envoyez rapidement vos listes d armée si possible et si vous voulez + de "posting" dema part Wink Wink
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PetitOiseauDuParadis
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PetitOiseauDuParadis


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MessageSujet: Re: règles pour la dernière partie, dans l'ombre de la V8   règles pour la dernière partie, dans l'ombre de la V8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:34

Je confirme donc qu'un régiment déployé avec 10 figurines de front est considéré comme "horde" jusqu'à ce que l'unité perde une figurine et passe à 9. Celà avantage un peu les régiments de tir si ce n'est que se déployer avec 10 figurines d'archers de front est un inconvénient en V8 vu que l'on peut tirer sur deux rangs, que la bataille se fera en 2 Vs 2 joueurs et que donc la place au déploiement se fera assez rare. Avantages et inconvénients donc pour les optimisateurs.


Alors, j'ai déjà écrit le scénario pour la partie, avec de nouveau des règles spéciales, ainsi que "qui và jouer avec qui" et pourquoi. Bref, je me suis occupé de tout, il suffit maintenant d'envoyer vos listes et ensuite on pourra avancer et trouver une date qui convient à tout le monde pour la partie finale, qui ne sera pas piquée des vers Twisted Evil What a Face Twisted Evil
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PetitOiseauDuParadis
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PetitOiseauDuParadis


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MessageSujet: Re: règles pour la dernière partie, dans l'ombre de la V8   règles pour la dernière partie, dans l'ombre de la V8 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:28

Vous le savez très bien, la destruction du vieux monde est inévitable !! L'âge de Sigmar est proche... (bon on aurait du finir la campagne en Juin pour bien faire).

La bataille se fera sur le même champ de bataille que la précédente (mais la table sera un peu agrandie pour l'occasion +ou- 45cm de largeur de +).

Les décors magiques présent durant le dernière bataille ne fonctionneront plus, toute la magie des lieux étant absorbée par Lhäveynheüff.

Cependant, il y aura des événements qui auront lieu et qui seront donné au tour le tour.

Deux camps voient le jour :

- Thomas et Nicolas qui représenteront les forces du mal : en effet, durant la 3ème partie un héros skinks c'est mis à prier les divinités du chaos pour accroître sa force, mal lui en a pris, il est désormais sous l'influence des forces de la ruine et à entraîner toute son armée avec lui. Quand à Thomas, depuis le début son général lutte contre l'emprise de l'objet maudit qu'il a dérobé dans une tombe après la 1ère bataille. Il a bien résisté mais maintenant il est le pantin des dieux du chaos.

- François et Pascal qui représenteront les forces du bien. Le général de Pascal car c'est vraiment quelqu'un de bien, et le général orque de François car il sait qu'il doit bien s'allier à quelqu'un s'il ne veut pas se retrouver désosser par les 2 autres armées en même temps.


Il y aura un autel du chaos sur la table : profil : 30 PV/Endurance 10 , immunisé au poison, toute figurine en contact subit 1 touche de F3 sans svg, et ce au début de chaque corps à corps. L'autel est toujours touché sur du 3+ (même au tir).

Camp du bien : Si il y a destruction de l'autel du chaos, bonus de +1500 pts de victoire.
Camp du mal : Si l'autel du chaos n'est pas détruit, bonus de +800 pts de victoire.

Conditions de victoire : Le camp qui a + de 1000pts de victoire par rapport à l'autre camp remporte la victoire.
Chaque joueur và également recevoir une mission secrète, connue uniquement par lui, pour recevoir + de points de victoires pour son classement personnel. Veuillez tenir votre mission secrète. Je vous l'enverrai en MP.


Pour le classement final :

Le premier sera celui qui à le + de batailles victorieuses, et en cas d'égalité ce seront les points de victoires qui départagerons les deux premiers. S'il y a moins de 600 pts de victoires pour séparer les deux premiers, ils seront premier-égalité. Il faut donc veiller à bien soigner ses points de victoires.
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MessageSujet: Re: règles pour la dernière partie, dans l'ombre de la V8   règles pour la dernière partie, dans l'ombre de la V8 Icon_minitime

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