Battle Arena

Un rendez-vous pour les joueurs de WHFB.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1h avant la bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PetitOiseauDuParadis
Admin
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Au Cac!!

MessageSujet: 1h avant la bataille   Ven 27 Nov - 7:41

" Le soleil commençait à pointer le bout de son nez, les ombres fuyaient enfin le campement lors d'une nuit qui avait été bien trop agitée. Cependant ce n'était pas les rayons d'un soleil bienfaisant, ses rayons étaient étrangement aussi glaçant que le froid de l'hiver le plus rude et ils vous transperçait tel une lance.

Vous vous apprêter à lancer le signal de la marche forcée vers le champ de bataille lorsque la terre se mis à trembler légèrement déstabilisant tout le monde. Le coeur de la terre elle même était en colère mais bientôt le grondement cessa.

Vous vous êtes bien rendu bien compte que quelque chose en ce lieu est maudit et que la magie est trop forte pour les simples mortels. Aussi elfe soit il cela ne changeait rien. Après ce qui c'était passé durant cette nuit vous savez très bien que c'est vers une mort inéluctable que vous faites avancer votre armée. Et ce n'était pas vos adversaires qui vous tuerai vous ou vos troupes. Quelque chose était tapis là, dans l'ombre et était la raison pour laquelle les hommes lézards avaient péri atrocement et que vous avez faillit mourir assassiné par un quelconque sortilège diabolique.

Le sage aurait rebroussé chemin.
Mais vous n'étiez pas dupe, le monde connu touche à sa fin, vous avez vu les signes et pouvez le sentir au plus profond de vos tripes.
Et puis, vous aviez conclu une alliance et vous n'êtes pas le genre de gars à rompre un pacte. Vous aviez pris les sentiers de la gloire et il n'était pas question de rebrousser chemin. Vous êtes sur le point de ressentir l'exaltation de la bataille et il n'était pas question de s'en priver une dernière fois.
Qu'a cela ne tenait, si la mort était au bout du chemin, ce serait une mort glorieuse que personne n'oublierai... enfin si quelqu'un survivait à la bataille.

Vous faites un signe de la main et le son du cor résonna.

Un frisson vous parcoura l'échine. Le destin appelait les héros. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1h avant la bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck asshaï feu de camp avant la bataille [fun]
» Système de XVIIIe siècle
» Waterloo
» Magic - Bataille pour Zendikar - avant-première (27-09-2015)
» Avant première Magic : La Bataille de Zendikar - 26/09/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Arena :: Campagne de julien-
Sauter vers: