Battle Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Arena

Un rendez-vous pour les joueurs de WHFB.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ventes ( sujet à supprimer)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

Ventes ( sujet à supprimer) Empty
MessageSujet: Ventes ( sujet à supprimer)   Ventes ( sujet à supprimer) Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:13

Contact par mp si vous êtes intéressé car je ne serai prévenu sur ma boite mail que si vous m envoyez un message privé.


Dernière édition par PetitOiseauDuParadis le Dim 7 Fév - 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Orque
Orque
Valmir


Messages : 245
Date d'inscription : 08/07/2009

Ventes ( sujet à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Ventes ( sujet à supprimer)   Ventes ( sujet à supprimer) Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:02

Et quoi tu arrêtes le chaos ou quoi?
Ou tu as trouvé sur e-bay tellement de brolls que maintenant tu débordes.
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

Ventes ( sujet à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Ventes ( sujet à supprimer)   Ventes ( sujet à supprimer) Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:14

Valmir a écrit:
Et quoi tu arrêtes le chaos ou quoi?
Ou tu as trouvé sur e-bay tellement de brolls que maintenant tu débordes.

Exactement, j opère un relooking de l armée.

J'avais oublié une cavalerie maraudeurs, c'est rajouté maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Orque
Orque
Lothar von Schreck


Messages : 308
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Ventes ( sujet à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Ventes ( sujet à supprimer)   Ventes ( sujet à supprimer) Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:15

Ton armée de Guerriers du Chaos pourrait éventuellement m'intéresser... Combien en demandes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

Ventes ( sujet à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Ventes ( sujet à supprimer)   Ventes ( sujet à supprimer) Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:19

Lothar von Schreck a écrit:
Ton armée de Guerriers du Chaos pourrait éventuellement m'intéresser... Combien en demandes-tu?

Pour l'entièreté du lot de guerrier du chaos, pour 150€ je serai déja bien content.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Orque
Orque
Lothar von Schreck


Messages : 308
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Ventes ( sujet à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Ventes ( sujet à supprimer)   Ventes ( sujet à supprimer) Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:29

Tentant... Pour rendre cette armée compétitive, que devrais-je rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

Ventes ( sujet à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Ventes ( sujet à supprimer)   Ventes ( sujet à supprimer) Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:06

Lothar von Schreck a écrit:
Tentant... Pour rendre cette armée compétitive, que devrais-je rajouter?

Bha il y a déja un peu de tout, manque juste 1 char ou deux (pas spécialement compétitif, tu peux t en passer), un géant ça peut etre blast (surtout celui de slaanesh).

Manque l autel de guerre, les dragon-ogres, et les enfants du chaos (et les monture tel manticore et le dragon, mais là aussi je crois qu elles sont pas intéressantes) ainsi que des guerriers a pied comme les élus (mais là tu peux toujours utilisé des guerriers à pied normaux) qui sont bien trop cher payé (en points comme en argent). Les dragons ogres vont bientot ressortir en plastique donc n en achete pas encore, surtout qu ils ne valent pas une bonne vieille cavalerie lourde.


Donc si tu veux la rendre compétitive, rajoute une cavalerie légère et un géant, ce sera suffisant. C'est mon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Orque
Orque
Lothar von Schreck


Messages : 308
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Ventes ( sujet à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Ventes ( sujet à supprimer)   Ventes ( sujet à supprimer) Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:11

Ok, vendu!
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Admin
Gollum


Messages : 590
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Ventes ( sujet à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Ventes ( sujet à supprimer)   Ventes ( sujet à supprimer) Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:55

C'est un prix sympa vu la quantité de figurines Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://whb-arena.forumactif.com
Lothar von Schreck
Orque
Orque
Lothar von Schreck


Messages : 308
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Ventes ( sujet à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Ventes ( sujet à supprimer)   Ventes ( sujet à supprimer) Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:58

Oui, c'est une très bonne affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Orque
Orque
Lothar von Schreck


Messages : 308
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Ventes ( sujet à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Ventes ( sujet à supprimer)   Ventes ( sujet à supprimer) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:42

Armée bien reçue, mais je ne trouve pas la fig d'Archaon non peinte, et il n'y a que 29 Maraudeurs (note que m'en fous)
Aurais tu par hasard quelques rabiots (armes, boucliers, etç...) que je me ferai un plaisir de te racheter?
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Admin
Gollum


Messages : 590
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Ventes ( sujet à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Ventes ( sujet à supprimer)   Ventes ( sujet à supprimer) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:00

A j'ai oublié de dire que la figurine d'Archaon allait suivre...mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
https://whb-arena.forumactif.com
Lothar von Schreck
Orque
Orque
Lothar von Schreck


Messages : 308
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Ventes ( sujet à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Ventes ( sujet à supprimer)   Ventes ( sujet à supprimer) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:11

Eh bien c'est du beau lol!
J'ai déjà un peu feuilleté le bouquin et je ne vais pas tarder à me faire une petite liste-test...
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

Ventes ( sujet à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Ventes ( sujet à supprimer)   Ventes ( sujet à supprimer) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:48

Tout ce qui manque ne peut être qu'imputé à Laurent, ce salaud prend mon argent et perd des figurines en chemin!! N'ayant jamais été chez toi il a du être désorienté sur le trajet et dieu sait qu il fait beaucoup de bêtises quand il est distrait Cool

En fait j'attend un archaon monté par la poste, je te le remet dès que je l'ai.

Tu auras remarqué le livre en bonus, un guerrier à pied en extra, et 30 maraudeurs (y en a 1 avec une cape). Wink

Sinon l'armée te plait? Il y a une infinité de possibilité de combinaison de personnage, c'est un peu chiant au niveau des figs de perso (il en faut mille).

Tu vas devoir uniformisé tout les socles, c'était un peu le bordel, voir le néant... Et ça donnera déja nettement mieux.

Des rabiots, j en ai quelques un, je te les filerai gratos, mais je dois encore faire quelques conversions d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Admin
Gollum


Messages : 590
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Ventes ( sujet à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Ventes ( sujet à supprimer)   Ventes ( sujet à supprimer) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:12

Le chaos est partout.... pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
https://whb-arena.forumactif.com
Lothar von Schreck
Orque
Orque
Lothar von Schreck


Messages : 308
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Ventes ( sujet à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Ventes ( sujet à supprimer)   Ventes ( sujet à supprimer) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:37

Yeah, thanks for the book!
Oui, l'armée me plait beaucoup ; je cherchais quelque chose qui me change de mes Vampires bien aimés, qui ne dépende pas de la magie pour être efficace et qui soit emblématique de l'univers Warhammer...
Quelques retouches (surtout sur les socles, en effet) pour "von Schreckiser" tout ça, c'est toujours moins fastidieux que d'étaler des couleurs de base à la chaîne!
Pour les persos, je pense acheter une boîte des nouveaux Chevaliers du Chaos en plastique et les personnaliser ; ils sont assez différents des anciens modèles pour être facilement différenciés des troupes
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

Ventes ( sujet à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Ventes ( sujet à supprimer)   Ventes ( sujet à supprimer) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:08

Lothar von Schreck a écrit:
Yeah, thanks for the book!
Oui, l'armée me plait beaucoup ; je cherchais quelque chose qui me change de mes Vampires bien aimés, qui ne dépende pas de la magie pour être efficace et qui soit emblématique de l'univers Warhammer...
Quelques retouches (surtout sur les socles, en effet) pour "von Schreckiser" tout ça, c'est toujours moins fastidieux que d'étaler des couleurs de base à la chaîne!
Pour les persos, je pense acheter une boîte des nouveaux Chevaliers du Chaos en plastique et les personnaliser ; ils sont assez différents des anciens modèles pour être facilement différenciés des troupes

Très bonne idée, ils sont 2X plus gros qui + est!! Tu peux meme en mettre facilement un sur un socle de 50 x 50 mm pour en faire une monture démoniaque (quoique tu auras bientot archaon pour ça...).
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

Ventes ( sujet à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Ventes ( sujet à supprimer)   Ventes ( sujet à supprimer) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:08

Gollum a écrit:
Le chaos est partout.... pig pig pig


Surtout en Sylvanie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Admin
Gollum


Messages : 590
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Ventes ( sujet à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Ventes ( sujet à supprimer)   Ventes ( sujet à supprimer) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:09

Mighty passe chez toi demain ju?

Si oui je peux passer t'apporter tes sous et les siens et récupérer les saurus pour Thierry et et....

Non c'est tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://whb-arena.forumactif.com
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

Ventes ( sujet à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Ventes ( sujet à supprimer)   Ventes ( sujet à supprimer) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:20

Gollum a écrit:
Mighty passe chez toi demain ju?

Si oui je peux passer t'apporter tes sous et les siens et récupérer les saurus pour Thierry et et....

Non c'est tout cheers

Mightybuveur passe vers 11h30 pour une bataille fracassante qui fera du bruit dans les annales, de son général surtout.

Jerem a acheté un peigne à puces pour le chat, donc si tu t ennuies pendant la défaite de Mighty, tu peux toujours t occuper d'Amazone...
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Admin
Gollum


Messages : 590
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Ventes ( sujet à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Ventes ( sujet à supprimer)   Ventes ( sujet à supprimer) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:21

Je finis de bosser à 14h seulement donc je ne sais pas si j'aurais bcp de temps pour amazone, mais le coeur y était !
Revenir en haut Aller en bas
https://whb-arena.forumactif.com
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

Ventes ( sujet à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Ventes ( sujet à supprimer)   Ventes ( sujet à supprimer) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:00

Gollum a écrit:
Je finis de bosser à 14h seulement donc je ne sais pas si j'aurais bcp de temps pour amazone, mais le coeur y était !

Ah mince, Mighty arrive vers 11h30, il sera déja vaincu bien avant ton arrivée... Cool bounce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ventes ( sujet à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Ventes ( sujet à supprimer)   Ventes ( sujet à supprimer) Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:41

Pour l'armée CV, on savait que c'était Lothar le vampire commandant les forces de la non-vie.

Pour l'armée du chaos, il y a déjà un background sur les rails avec un nom de général qui fera trembler les adversaires à des lieues à la ronde ou ce n'est pas encore dans tes projets immédiats?

Très bonne affaire en tout cas et tout le monde est content...sauf peut etre les futurs adversaires de Michel...il va peut être commencer à gagner des batailles Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Orque
Orque
Lothar von Schreck


Messages : 308
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Ventes ( sujet à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Ventes ( sujet à supprimer)   Ventes ( sujet à supprimer) Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:53

Mais il m'arrive d'en gagner, espèce de mauvais... Rarement, certes, mais cela arrive!
Pour le background, je n'ai encore rien de bien défini (j'avais dans l'idée d'une armée de Slaaneshites, mais Hell Achéron a déjà magistralement réalisé cela)
Je pense puiser l'inspiration dans "les Cavaliers de la Mort", qui décrit assez bien les moeurs délicats de ces fiers guerriers...
La seule certitude, c'est que le thème sera hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Admin
Gollum


Messages : 590
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Ventes ( sujet à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Ventes ( sujet à supprimer)   Ventes ( sujet à supprimer) Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:53

Aller les guerriers du chaos reviennent à l'honneur, c'est bien car le livre n'est pas exagéré Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://whb-arena.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ventes ( sujet à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Ventes ( sujet à supprimer)   Ventes ( sujet à supprimer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes ( sujet à supprimer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ventes de figs
» Ventes d'armées : Démons, Guerrier du chaos, Royaume Ogres
» Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Arena :: L'armurerie-
Sauter vers: