Battle Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Arena

Un rendez-vous pour les joueurs de WHFB.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lothar von Schreck
Orque
Orque
Lothar von Schreck


Messages : 308
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Empty
MessageSujet: Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme)   Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:31

Pour ceux qui ne connaissent pas cette illustre personnage, Krell était un Champion du Chaos que Heinrich Kemmler, le Maître des Liches, a réssucité avant de partir conquérir la Bretonnie... Ses caractéristiques sont parues dans divers White Dwarf, mais aujourd'hui, tout ce qu'il en reste, c'est sa hache, la Hache de Krell, objet magique bien bourrin du L.A. Comtes Vampires, destiné à tuer les persos adverses.
Etant fervent partisant du WYSIWYG, l'idée me trottais dans la tête depuis un certain temps de me fabriquer un Roi-Revenant armé d'une hache à 2 mains, vu qu'aucune des figurines existantes ne me satisfait.
Mais, dimanche, au tournoi de la Tour d'Ebène, j'ai gagné ceci:
Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) M1181610
Avec un peu d'effort, ce n'est pas un simple Roi-Revenant avec une grosse hache, mais Krell lui-même qui renaîtra de mes mains...
Pour la hache, je vais me servir de celle-ci:
Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Vargha10
Par la suite, ce superbe Varghar de chez Rackam risque fort de devenir un Varghulf, mais ceci est une autre histoire...
Prochainement, je posterai quelques photos de la renaissance de Krell...
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Orque
Orque
Lothar von Schreck


Messages : 308
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme)   Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:45

Et voilà la bête, montée et sous-couchée...
La tête et les mains proviennent de Cavaliers Squelettes Rois des Tombes (j'ai du un peu retailler la tête pour que Krell soit coiffé de sa Couronne des Damnés)

Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Sl732414

Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Sl732415

Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Sl732416

Pour les couleurs, comme Krell était un Champion du Chaos, je vais rester dans le registre de Khorne - noir, rouge sang et bronze - ce qui tombe plutôt bien, car ce sont les couleurs dominantes de mes Vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Admin
Gollum


Messages : 590
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme)   Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:03

J'en veux un!!!!!!!!!!!!!!
tres joli, bcp mieux à mon gout que le vieux krell Smile

Plus de présence, il peut intimider sur le champ de bataille, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://whb-arena.forumactif.com
Lothar von Schreck
Orque
Orque
Lothar von Schreck


Messages : 308
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme)   Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:10

Merci... J'espère que ce petit sujet incitera les autre membres du forum à se plonger dans leur boîte à rabiots et à se créer leur pièce unique.
C'est vrai que la fig officielle de Krell a pris un solide coup de vieux, tout comme celle du Roi-Revenant porteur de la Grande Bannière et celles des Chevaliers Noirs (en parlant de ça, faudrait vraiment que je m'y remette, mais j'ai eu une sale blague avec une bombe de peinture qui m'a obligé à reprendre le boulot à zéro)
Ce qui esr dommage, c'est que ses stats n'existent pas pour la V7, donc en attendant mieux ce sera "un Roi-Revenant avec la Hache de Krell"...
Revenir en haut Aller en bas
Lenidem
Orque
Orque
Lenidem


Messages : 316
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme)   Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:17

Dis-donc! Pressé de voir le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Admin
Gollum


Messages : 590
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme)   Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:19

Pas de nouvelles de Krell? Smile

Je me doute que tu es fort pris par d'autres figurines Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://whb-arena.forumactif.com
Lothar von Schreck
Orque
Orque
Lothar von Schreck


Messages : 308
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme)   Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:48

C'est vrai que j'ai pas mal de chantiers en cours... Chevaliers Noirs, Piotr, Elfes Sylvains en collaboration avec Mme von Schreck... Sans compter les Gobelins qui gémissent "peins-moi" du fond de leur boîte.
J'avais déjà pas trop mal avancer sur ce bon vieux Krell, mais commme le résultat ne me satisfaisait pas plus que ça, il a pris un bon bain décapant et me revoilà à la case départ
Revenir en haut Aller en bas
grosmolos
Orque
Orque
grosmolos


Messages : 176
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 43
Localisation : BXL

Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme)   Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:53

François passe avec tes affaires de guindaille chez lui. Elles ont aussi besoin d'un bon bain décapant.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Admin
Gollum


Messages : 590
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme)   Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:38

Et son armée de sylvain est bien avancée? je suppose qu'il doit y avoir des affrontements avec tes morbaks? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://whb-arena.forumactif.com
Lothar von Schreck
Orque
Orque
Lothar von Schreck


Messages : 308
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme)   Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:24

Pas beaucoup... Faut dire qu'entre le jeu de rôle hebdomadaire et Space Hulk, on a pas trop le temps.
Mais on fait équipe au tournoi des Séides à Louvain-la-Neuve.
Revenir en haut Aller en bas
grosmolos
Orque
Orque
grosmolos


Messages : 176
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 43
Localisation : BXL

Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme)   Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:29

C'est quand ce tournois?

le 18/10/2009
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Admin
Gollum


Messages : 590
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme)   Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:32

Moi j'aurais bien aimé que Christelle soit aussi joueuse de Battle, ca m'aurait simplifié un peu l'organisation de certaine parties Smile Mais bon chacun son truc. Bonne chance à votre alliance dans l'antre du surnois (lomu) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://whb-arena.forumactif.com
Lothar von Schreck
Orque
Orque
Lothar von Schreck


Messages : 308
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme)   Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:45

C'est vrai que j'ai trouvé la perle rare cheers
Finalement, Lomu a du renoncer à l'organisation, c'es Bull qui prend la relève... Ce qui ne va rien changer pour nous.
De la chance, on va en avoir besoin au tirage, parce qu'il y a des équipes vraiment bourrines (double Skaven, double Démons,...)
Si ça se trouve, nos seuls points seront nos points de peinture! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Admin
Gollum


Messages : 590
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme)   Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:47

C'est déjà un atout de pouvoir jouer sur les deux tableaux (peinture et partie)
Revenir en haut Aller en bas
https://whb-arena.forumactif.com
grosmolos
Orque
Orque
grosmolos


Messages : 176
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 43
Localisation : BXL

Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme)   Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:05

Merde à votre petit couple mais il y a le duo BOURRRRRRRRRRRRRRRRR qui y va aussi pas simple
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Orque
Orque
Lothar von Schreck


Messages : 308
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme)   Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:19

Les points de peintue ne sont pas durs à obtenir, vu qu'ils ne se basent pas sur des critères subjectifs de qualité... En fait ils récompensent ce que je considère comme un minimum : si tu vas à un tournoi, c'est avec une armée peint, ou tu n'y vas
pas!
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme)   Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Icon_minitimeSam 10 Oct - 3:52

N'allons pas jusque là...

En attendant, j ai encore un juggernaut à peindre d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Admin
Gollum


Messages : 590
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme)   Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:36

Alors ce Krell il en est ou? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://whb-arena.forumactif.com
Lothar von Schreck
Orque
Orque
Lothar von Schreck


Messages : 308
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme)   Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:34

Mmmmmh... J'avoue qu'il prend un peu la poussière sur mon établi.
J'ai du mal à me mettre à la peinture ces temps-ci.
Et puis, j'avais dit "long terme" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme)   Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Krell (sujet à moyen, voire long terme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes ( sujet à supprimer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Arena :: Peinture/conversion-
Sauter vers: