Battle Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Arena

Un rendez-vous pour les joueurs de WHFB.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Malkhir Noir'Ecume

Aller en bas 
AuteurMessage
Maldakor
Gobelin
Gobelin
Maldakor


Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Boitsfort

Malkhir Noir'Ecume Empty
MessageSujet: Malkhir Noir'Ecume   Malkhir Noir'Ecume Icon_minitimeMer 5 Fév - 1:14

Le soleil se levais a peine sur une mer agitée, les vents soufflais fort ce matin mais celas ne tracassais guère le Dynaste Malkhir Noir'Ecume, son navire se riait de ce genre de lame qui aurais malmenés n'importe quelle coquille de noix qu'on appel Bateau. Même les galions de sa propre flotte aurais eus du mal face a ces vagues scélérates. Mais le Dynaste ne naviguais pas sur ce genre de navire, son Arche Noire peux braver n'importe quelle mers de ce globe sans aucuns soucis, transportant en son sein de milliers de ces guerriers Druchi, quelle embarcation pouvais prétendre faire mieux?

"TERRE, en travers babord." Le cris de sa vigie venais de sortir Malkhir de ces pensées, il montas au poste de pilotage pour observer cette soit disant "terre" pourtant inscrit sur aucune de ces cartes maritimes, pourtant très fiables vus que ce sont des marins Druchi qui les ont établis.
Arrivés au poste, il braquas sa lunette marine et commenças a observer l'horizon, il tournas un instant et stoppa soudain fixant un point précis, sa lentille grossissante lui révélas effectivement une terre a situés a une trentaine de lieu ou il se trouvais, il enlevas sa lunette de son oeil pour analysés une nouvelle fois ces cartes, pas de doute possible cette île n'est indiquer sur aucune de celle-ci.

Un rictus d'avidités se dessinas sur les lèvres du Dynaste, "Faite route vers cette île, allons voir ce qui s'y trouvent et surtout allons la conquérir au nom du roi sorcier mais surtout en mon nom."

L'arche noire changeas lentement de cap mettant celui-ci droit sur l'île inconnus, perçant la brume matinale, Malkhir allas direct au carrés des officiers pour briefer la situation a ces sous officiers et leurs donner leurs taches afin de préparer le débarquement et commencer directement après a l'exploration de ce bout de terre qui promettais peut être gloire et richesse a Malkhir Noir'Ecume.


Dernière édition par Maldakor le Dim 9 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maldakor
Gobelin
Gobelin
Maldakor


Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Boitsfort

Malkhir Noir'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Malkhir Noir'Ecume   Malkhir Noir'Ecume Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:24

Malkhir descendais un des nombreux escaliers présent dans son arche, ces dernier temps il détestais se rendre dans cette parties de son roc flottant, en effet, c'est dans cet endroit qu'il avais assigner les quartiers aux Membres de la cabales de la Matriache suprême: Morathi, ni plus ni moins, qui lui avias offert un présent pour sa nouvelle expédition, ou plutôt un cadeau très empoisonnée, elle avais mis a son service plusieurs Khainites pour l'aider dans sa quête et surement pour mieux l'espionner, ainsi allais le monde chez les Druchi et Malkhir devais faire avec.
Quelques heures plutôt, après que cette île mystérieuse fût en vus, sa vigie arrière avais repérée un navire a quelques lieu en arrière de l'arche, voguant sous le pavillons du Dieux du plaisir, Slaanesh.
Ce navire donnais l'impression de suivre L'arche noire hors de portée de tirs et Malkhir comptais bien sur le fait que cette équipage d'humains corrompus et pathétique débarquasse sur l'île en question, une aubaine, il allais donc donner l'ordre a la sorcière Obscura de débarquer avec quelques troupes en reconnaissance et ésperais bien qu'elle succombe dans une embuscade que les guerriers du chaos allais surement tendre a sa force d'invasion, celas ferais dèjas une épine en moins planter dans ses projets.
Encore fallait ils qu'ils fassent ce que le Dynaste attendais d'eux, le dilemme étais assez ardus, soit il ne dévoilerais pas a Obscura le présence de force ennemis sur l'île en misant sur le fait que la bataille serais inévitable et qu'elle serais prit en défaut par une attaques surprises des humains, ou alors lui révéler l'information et lui ordonner de s'en débarrasser avec l'espoir qu'elle y perde la vie mais sans que ces troupes ne soit massacrés, il demanderais donc a un de ces lieutenants le plus "fidèles" qu'en cas de débacle de laisser la sorcière et de regagner l'arche au plus vite, mais comment expliquerait il la mort de la servante a Morathi? Il trouverais bien une excuse plus tard, pour le moment il fallait qu'il délie quelques liens que la matriache avais sur lui.

Malkhir arrivas devant la porte des appartements de la sorcière et sa suite, elle étais garder par deux éxécuteurs, Draich au clair, le dynaste affichas sa mine la plus sévère et cruelle et ouvrit la porte sans que les gardes ne lui opposent la moindre résistance.
Une fois dans la pièce éclairée par des braseros diffusant une odeur enivrante dut aux encens aphrodisiaque qui y brulais, il gardas néanmoins l'esprit clair et vif et se dirigeas droit sur la sorcière affalés sur un large canapé de peau humaine, a son approche, Obscura levas un sourcils interrogateur affichant un regard de prédateur et d'une personne confiante sur le pouvoir qu'elle détenais sur Malkhir.
"Chers dame" commenças Malkhir, "une île est en vue, je vais vous demander d'aller, au nom de Morathi notre Maitresse a tous, de débarquer avec des troupes que je vous assignerais de prendre possession de cette terres inconnus."
La sorcière ne dit rien durant quelques minutes et prît la parole, "Chers Dynaste, pourquoi ne débarqueriez vous pas afins de voir ce qu'il en est, l'air salins ne conviens guère a ma peau."
Prit au dépourvus, Malkhir reprit, "ce serais pas galant de ma part, qui plus est ce devrait être la personne la plus influente a conquérir cette terre et nos pas un simple capitaine D'arche noir, n'est il pas?, je vous rejoindrais une fois les préparatifs d'accostage et le campement établis."
"Qu'il en soit ainsi, bien que vous soupçonne ne me cacher certains détails mon amis, un peu d'exercice sur la terre ferme ne serais pas a négliger, j'en peux plus de ce caillou plein de gens puants et faibles."
Malkir ne se démontas pas et gardas le visage bien fermés ne révélant pas la tension de ces nerfs devant la sorcière et ses suivantes qui le regardais comme un chat prêt a bondir sur le faible rongeur.

Peu de temps après, les navires de débarquement faisais voile vers la côte et a leur bord Obscura et les guerriers qui l'accompagnais.


Dernière édition par Maldakor le Dim 9 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maldakor
Gobelin
Gobelin
Maldakor


Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Boitsfort

Malkhir Noir'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Malkhir Noir'Ecume   Malkhir Noir'Ecume Icon_minitimeDim 9 Fév - 1:33

Les forces du Chaos se rassemblais sur la côte afin de se préparer a l'assaut, cette petite armée d'humains voués aux dieux sombre n'étais qu'une parodie pour les régiment disciplinés et aguerris qu'Obscura avais a sa disposition.
Elle positionnas ces troupes en tirant avantages du terrains, tous ces guerriers c'étaient placer suivant ces instructions et n'attendais plus que de verser le sang au nom de Khaine.
La bataille fût courtes mais ardue, les arbalétriers fauchèrent de nombreux Maraudeurs, la garde noire périt sous les coups du commandant de l'armée ennemis qui fut plus fort que ce que Obscura avais prédit, une divination fausse, celas arrive des fois mais la sorcière s'en moquas, après tous ce n'étais que des soldat de Malkhir et donc de potentiel bourreaux pour elle. Néanmoins ils avaient démontrés leurs capacités en détruisant une unités d'Ogres puant et primitifs ainsi qu'une troupes de ces guerriers recouvert de plaques en métal, impressionnant certes mais insuffisant pour tuer ce champion qui s'enfuit après la débacle de ces troupes.
Elle même ne fut pas en reste, puisant dans les vents de Magie, elle avais fait preuve de ces dons de lanceuse de sort, en gros elle étais satisfaite du déroulement de la bataille, maximum de pertes ennemis tout en préservant les siennes, le dynaste voulais la faire tomber, il auras une belle surprise.

Perdus de ces pensée de gloire et de massacre, Obscura arrivas au camp établis par le Dynaste, l'arche s'était échouer sur un banc de sable et plusieurs régiment commençais déjas a affluer sur la plage.
Le fait de posséder ce genre d'embarcation était rare mais sans conteste d'une grande valeurs stratégique, le nombres de combattants présent en son sein était un atout majeur pour une conquête, pillage et autres, quelle navire pouvais faire mieux? Les aigles de ces maudit hauts-elfes, les coquilles de noix humaine ou encore mieux, les bateau Dawi, ce peuples des montagnes qui se prennent pour des marins, quelle blague.
Et tous ça Malkhir le possédais et le savais, il pouvais être bornés, cupides, sans réel avenir a Naggaroth, il étais cependant un commandant doués, ambitieux, dur et donc dangereux.
Ces hommes était tous voués a sa maisonnée et ce lien serais difficile a rompre, quoi qu'il en soit Obscura savais qu'elle devrais effriter ce lien afin que sa maitresse puissent prendre le contrôle de tous ceci pour renforcer encore son statut aussi bien politique et militaire et de ce fait, rivaliser avec son fils.

La sorcière sortis de ces méditations et entras dans le pavillons du Dynaste, elle allais attendre, rusée et faire en sorte que Malkhir soit affaiblis pour frapper, éspérons que cette île réservent des adversaire plus puissant que ces humain pourrissant a l'heure qu'il est sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Maldakor
Gobelin
Gobelin
Maldakor


Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Boitsfort

Malkhir Noir'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Malkhir Noir'Ecume   Malkhir Noir'Ecume Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:04

"Vous voilas ma chère, on attendais plus que vous pour débuter le conseil." Dit Malkhir d'un air impatient et maussade, " êtes vous satisfaite de cette petite escarmouche matinale?"

Tous les regard des nobles présent dans le pavillon s'étaient tourné vers Obscura, la jaugeant, ricanant ou encore discutant a voix basse, elle étais la seule femelle dans cette tente, les mâles Druchii, doucement, se mirent en demi cercle autour d'elle.

"Ce fût grand plaisir que d'exterminer cette vermine aussi facilement mon seigneur, seul un champion des dieux sombres a réussis a s'enfuir laissant ces troupes ce faire égorger par nos combattants, il semblerais qu'il ais eu un moment de lucidité et avec elle, il as probablement sauver sa misérables existence. Quelles sont les nouvelles? Avons nous finis de débarquer? Pouvons commencer sérieusement l'exploration de cette île?"

Malkhir regardas la sorcière un moment, "Ici c'est moi qui pose les questions en matière de stratégie et d'organisations, pour votre gouverne, il est exact que j'ai terminer tous les préparatif en vue de conquérir cet îlot insignifiant et je tiens a vous inf...."

Soudain, les tissus qui faisait office de portes aux pavillons s'ouvrirent et un soldat Druchii fit irruption, il se mit au garde a vous devant l'assemblée et attendis qu'on l'autorise a faire part de son message.

"Et bien que signifie ceci?" demandas le dynaste au nouvel arrivant, "j'espère pour toi que tu as des informations intéressante, qu'en est il soldat?"

Le messager fut un peu déconcertés par le ton plein de fiel de son maitre et débutas en balbutiant, " Sei...Seigneur, les éclaireurs que vous avez envoyer en avant du camp sont de retour...."

" Bien bien, et alors continus, qu'ont ils trouver?, répond avant que je ne décide de t'écorcher vif." Malkhir était impatient et nerveux, le fait qu'Obscura étais revenus saine et sauve de l'escarmouche de ce matin l'avais mis dans une humeur sombre, enclin au moindre prétexte pour user de cruauté et de violence.

Le Soldat repris sur un ton indécis, c'était certains, la peur lui tenaillais les tripes et il avais dut mal a continuer devant son maitre mais rassemblant son courage, " les nouvelles sont mi figues mi raisins seigneur, nos éclaireurs ont découvert que nous n'étions pas seules sur cette terre et...."

"Tous ça je le sais déjas abrutis" vociféras le dynaste a bout de patience, "viens en au fait au lieu de parler en devinette, allez."

"Bien, bien seigneur, cette terre semble attirés plusieurs races dont nos cousins maudit d'Ulthuan...."

"Quoi? Ces maudit asrai? mais que font ils ici? Que Khaine m'en soit temoins, jamais il n'auront cette île, pour tous les dieux sanglants je le jure que si l'occasion se présente je vais leurs faire gouter le gout de la souffrance et de la peur, Moi Malkhir noir-écume je chasserais ces chiens hors de cette terre et de Ulthuan si l'avenir et notre Roi le permet un jours."
Tous en jurant ainsi, Malkhir avais dégainer sa lame et la dirigeas vers le coeur de son messager, "Tu as mentionner d'autres "races", qu'en est il, a qui aurions nous a faire avec nos chers cousins d'Ulthuan? Sont ils alliés, ces laches d'Asrai ont toujours besoins d'autres sous fifres pour faire le sale boulot sans se salir leurs si belle mains de lâche."

"Non mon seigneur, les éclaireurs ont faire part de la présence d'humains, ils ont aussi découvert des tunnels qui semblerais appartenir a cette vil engeance que l'on surnomme "Skavens", ils ont aussi aperçus des navires aux larges, des Dawi qui ont dut mal a accoster dut aux vents et aussi a leurs incompétence en matière de navigations."

Malkhir rassemblas toutes ces informations dans son esprit, il était évident maintenant que cette île cache quelque chose, le présence de toutes ces forces différentes semblais ne pas être dût au hasard, lui certes étais tomber sur cette île que par pur chance mais celas ne pouvait être interprétés que par un signe des Dieux, son destin étais donc en route, la prophétie de sa nourrice, alors qu'il n'était qu'un faible enfant agés que de quelques lunes, se réalisais.
Tous ça Malkhir n'y avais jamais crût et maintenant les paroles de cette folle lui revenais en mémoire, il sourit et regardas l'assemblée présente dans le pavillon, "Ce sont d'excellente nouvelles, encore une fois nous allons pouvoir prouvés a tous ces enfants de catins, ces "races" qui se croient si fort et confiante en leurs capacités vont déchanter devant notre puissance, nous Druchii, fils de Naggaroth, serviteurs du terrible Roi Sorcier, allons faire pendre leurs têtes au bout de nos lances et reviendront victorieux et couvert d'or, de gloire et surtout, de sang."

Les nobles rassembler autour du Dynaste saluèrent le discours de Malkhir et portèrent un toast en l'honneur de leurs prochaines victoires, seule Obscura restas immobile ne se joignant pas aux réjouissance, un faible sourire narquois se dessinant sur ses lèvres écarlates.
Revenir en haut Aller en bas
Maldakor
Gobelin
Gobelin
Maldakor


Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Boitsfort

Malkhir Noir'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Malkhir Noir'Ecume   Malkhir Noir'Ecume Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:12

Une pluie fine tombe sur la tête de tous ces hommes, l'orage qui arrive est tous prêt de se déchainés, a quelques lieu de la derrière ces collines ses éclaireurs avais repérés ces plus grand ennemis qui bordent la plaine, les asurs, ces chiens, ces vauriens amateurs de vins, eux aussi présent sur cette maudite île. Très bientôt il pourras leurs faire courbés l'échine.
Lui qui attend au prêt des siens écoute le bruit, c'est ainsi que l'on se souviens, des gouttes d'eau qui tape sur le fer forgés de ces armures, de ces casques et de ces épée.
Il as les mains sur et les yeux mouillée ici tous ressemble a une mort réveillée, rien ne seras jamais plus comme avant, aujourd'hui il tue ou il meurt, seul les Dieux le savent, mais quoi qu'il en soit il feras tous pour faire payer a ces Asurs l'insolence qui est leurs a venir s'immiscer dans son destin.
Et cette haine qui l'as en lui ne le quitte pas, comment laissez cette envie de meurtre l'emporté sur sa maitrise de lui même, se jeter a gorge déployez et de hurler son mépris a ces ennemis de sa nation, les pourfendre tous autant qu'ils sont de son épée et d'assouvir sa soif de sang.
Il se demande encore si il as bien vécus, prêt du baiser de la mort certains elfes ne savant plus, tels des gamins perdus dans le grand brouillard, il ne sais ce qu'il adviendra de lui a force de combattre sans cesse, sa vie est tels un mince fils qui peux se rompre a chaque instant et chaque bataille seras peut être sa dernière.

Mais Malkhir vivait depuis bien longtemps avec cette épée de Damocles pendus au dessus de sa tête, au début ce genre de pensées le tenaillais, ce n'était pas de la peur mais plutôt un doute qui se creusais une place dans son esprit, le dynaste avais appris a vivre avec celas et maintenant il avais gagner en expérience, compétence et une indéfectible confiance en ses capacités de tueurs implacables sinon jamais dans le monde qui est le siens il se serais hisser aussi haut dans la sociétés Druchi, seuls les forts survivent ainsi allais le monde, du moins le siens.
Il sortis de ces pensées et embrassas du regard sa vaste armée, bientôt elle se déchaineras tels un dragons affamés, elle semble être sans faille, prête a affronter n'importes quelles armées qui voudras bien faire preuves de courage.
Rien ne pourras vraiment écrasés ces elfes venus sous le vent et qui n'ont une seule envie, Tuer et exister.
Il se sent plus fort entourés par tous ces corps bien plus fort que des remparts et loin de ces intrigues politiques a Naggaroth, il sais que la fin n'est pas encore signer qu'aujourd'hui n'est pas demain et qu'ici bas rien n'est gagner.
Son lieutenant le plus fidèle apparus et quelques pas de lui et attendis les ordres de son maitre, Malkhir se retournas et lui fit face: "Prépare les hommes nous allons nous mettre en route, allons faire un salut a nos chers cousins mais surtout allons les faire souffrir pour leur impudence mais faisons en sorte de placer notre alliée providentiels en avant des lignes avec toutes ces folles qui l'as suivent, elle veulent du sang, nous allons leurs en donner et avec un peu de chance le leurs borderas aussi la plaine au coucher du soleil."
Le Dynaste et son serviteur rejoignirent les troupes et plusieurs cors commencèrent a se faire entendre, l'impitoyable force Druchi allais pouvoir marcher sur ces ennemis et commencer le massacre de ces Traitre aux règne du Roi-Sorcier.

Non loin de la sur un monticule de terre, assise entourée par toutes ces suivantes Obscura méditais, elle ouvris les yeux et observas les visages de ces femmes qui l'entourais.
Elle prît la parole et leurs dit :" Avec vous déterminées a mes cotés nous avanceront sans jamais se courbées, nous brulerons les hérétiques, balayer toutes ces chimères. Nous allons vivre avec le frissons de la mort,  sentir cette haine qui nous brulent les veines, j'entends crier le Dieux avide de sang."
Elle ouvrit ses bras, courbant la tête vers les cieux et repris d'une voix pleine de colère et de passion: "Nous allons écrire l'histoire qu'il envisage, beaucoup plus belle et sanglante, Moi, Obscura, j'en fais la promesse."

Sous un ciel grondant et zébrés d'éclairs l'armée Druchi se mis en marche, Obscura se levas, étirant ces membres tels le félins et doucement descendis pour prendre sa place dans cette amoncellements de corps et d'aciers.
On lui vais assignée a elle et sa suite l'avant garde, quelle hasard mais qu'il en soit ainsi, ses combattantes sont l'élite des armée de Naggaroth, si Malkhir crois la piégée, il s'est fourvoyés, rien ne se mettras en travers de son chemin et c'est ici que se jouerais le destin funeste de ce Dynaste arrogant, la mort sur un champ de bataille, quoi de plus banal...
Revenir en haut Aller en bas
Maldakor
Gobelin
Gobelin
Maldakor


Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Boitsfort

Malkhir Noir'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Malkhir Noir'Ecume   Malkhir Noir'Ecume Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:16

Juger sur sa monture, Malkhir observais ces troupes, ces fiers combattants de Naggaroth, tous aussi braves que cruels.
Une brise soufflas faisait volés ces cheveux d'un noir de jais, le silence régnait sur la lande et le Dynaste prit la parole pour motivés ces hommes avant l'affrontement.

"Quand ils nous verrons, ils courront pour sauver leurs vies, aussi longtemps que nous ayons attendu, nous sommes maintenant chez nous.
Ici, une fois encore, il y a une bataille pour combattre, maintenant nous combattrons pour le royaume, combattant avec l'acier, tuez-les tous, leur sang est notre sceau.
Combatez jusqu'à ce que le dernier ennemie soit mort, chevauchez à travers leurs sang que nous avons heureusement versé.
Je connais l'issue de l'appel, êtes vous prêts à combattre"

Ces guerriers hurlèrent a l'unissons: "A MORT".

"Combattons tous ensemble comme un seul, pour le droit, d'être à nouveau libre aujourd'hui nous gagnerons.
Je peux voir par le regard que avez en vos yeux, vous êtes ici pour le métal, pour combattre et mourir.
Défenseurs de l'acier, à présent nous sommes chez nous, combatez pour le royaume, lié à la gloire, armés par un coeur d'acier.
Je jure par mes frères qui se tiennent devant moi, que devant aucun homme je ne m'agenouillerais, leur sang est sur mon acier."
Revenir en haut Aller en bas
Maldakor
Gobelin
Gobelin
Maldakor


Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Boitsfort

Malkhir Noir'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Malkhir Noir'Ecume   Malkhir Noir'Ecume Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:31

Dans l'air flottais une odeur de sang, d'urine, de fientes, en gros l'odeur de la mort. Malkhir surplombait le champ jonchés de cadavres, Khaine devrait être ravis de ce tribut pensât il. La bataille fut âpre et ardus mais au final, les Druchii avais a nouveau démontrés leurs talent martial supérieur a leurs cousins maudit d'Ulthuan.
De nombreux Asurs avais succomber sous les coups implacable de ces combattants, juste une poignée avais réussis a fuir le lieu de ce carnage, très bien pensas le dynaste, il pourront allez répandre la douce odeur de la peur parmi les leurs.
Ces troupes se ralliais en contrebas, il avais minimiser ces pertes et cette constatation doublas son plaisir, au prix ou tous ces combattant coutait il était ravis de cette futur économie.
Cependant un nuage sombre planais encore, Obscura elle aussi avais survécus a l'affrontement ainsi qu'une bonne partie des Khainites qui l'accompagnais.
Toutefois, elle avais a nouveau fait preuve de son talent de jeteuse de sort, il ne pouvais le nier, elle étais redoutable.
La campagne continuais et il auras encore le temps de voir ce qu'il adviendrait, il devrais juste faire en sorte de frapper le premier, mais a l'heure actuelle peut être serait il préférable de la préserver, au cas ou un ennemis de nature magique se présenterais, cette île lui avais révéler qu'ils n'étaient pas seul sur cette rocaille.
Mieux valait continuer a jouer le jeux qu'elle attendais de lui et la surprendre plus tard, une fois qu'il seras bien sur que cette île soit nettoyer de chaque vermines qui s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Maldakor
Gobelin
Gobelin
Maldakor


Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Boitsfort

Malkhir Noir'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Malkhir Noir'Ecume   Malkhir Noir'Ecume Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:40

Les vents soufflais fort sur la citée de Naggarond, capital du pays des ombres, dans la plus haute tour de la mégapole, un elfes engoncés dans une forte cuirasse d'acier ciselée de rune impie, les cheveux d'un noir de jais dépassant d'un casque sertie d'une couronnes de piques incantais un sort devant un miroir d'excellente facture elfique.
Soudain l'individu ouvris les yeux et prononças la dernière syllabe de son incantation, la surface du miroir se mit a onduler, imperceptiblement au début mais une image apparut plus clairement au bout de quelques secondes.
Un visage se dessinas sur le verre et celui-ci s'exprima aussi clairement que si il se trouvais, physiquement, a cotés de son intermédiaire: " Mon Seigneur et Roi, votre serviteur répond a votre appel, votre grandeur."
Le sorcier regardas avec avidité la peur qui se lisais sur le visage de l'elfe qu'il avait en face de lui, malgré les effort que son serviteur faisais pour la lui masquer, elle étais cependant bien la et c'était ce que chacun de ces sujets ressentait envers sa personne. Le règne par la peur, quelle délectation....
Son interlocuteur toussas doucement mais pas assez pour l'ouïe fine de sa race et le sortis de ces pensée de gloire et de pouvoir ensuite s'adressant a son subordonnés: "Mes archivistes m'ont fait part d'une découverte assez perturbante mais curieuse, ils m'ont appris qu'un humain, un pirate, mort depuis quelques siècles serais parvenus a libérés son esprit d'un pitoyable nécromanciens, humain lui aussi, l'ayant fait revenir du royaume des morts. La question maintenant est de savoir comment il as réussis cet exploit pour un esprit aussi faible que celui de cette engeance minable que sont les humains. Ce qui m'amène a vous mon loyal Malkhir, vous êtes, d'après les informations que vous faites parvenir a votre maisonnée, qui est celas dit en passant sous bonne garde dorénavant, tu es sur l'îlot présumés ou ce mort vivant aurait cacher son pathétique butin de corsaire et c'est probable que son esprit s'y terre aussi.
Je veux que vous le retrouviez, passez cette île au peigne fin, je vous ordonne de que vous localisiez son repaire mais surtout n'agissez pas, attendez que je soit sur place, je ne veux prendre aucuns risques, il m'est précieux."
Malkhir gardas la tête baissés et répondit affirmativement a son maitre, "Ce seras fait selon vos désir mon seigneur. Autres chose votre excellence?"
"Oui", grondas l'elfe faisais vaciller la silhouette du dynaste de l'autre cotés du miroir: "Il y as en effet un petit détail de plus, vous avez avec vous des membres de la cabales de ma mère avec vous. En aucuns cas ils ne doivent être mis au courant de cette affaire, ma très chère mère a toujours tendance a me mettre des bâtons dans les roues et je ne veux a aucuns prix que celas arrive alors garder cette information pour vous, le moyen que j'utilise pour communiquer avec vous est secret et aveugles pour ces yeux et son esprit, si quelques choses filtre ce seras de votre fait et vous savez que je ne tolère l'échec. Maintenant mettez vos hommes a la recherche de ce misérables et préparez mon arrivés, je part au plus tôt..."
La liaison fut interrompue aussi soudainement qu'elle était apparue et Malkhir se retrouvas seul dans ces quartiers, toutes ces informations l'avait bousculer, celas s'avérait être au final un fardeau plutôt qu'une perspectives de gloires et richesses.
Et puis cette histoire de mort vivant libérant son esprit, dans sa quête de l'éternel, son maitre était prêt a toutes les solutions pour y parvenir, même l'abjecte nécromancie.
De toutes façons Malkhir avait guère le luxe de choisir, il se devait d'obéir aux ordres quelqu'ils soient sans poser la moindres questions et c'est ce qu'il allais faire, il sortis de ces appartements et allas transmette les nouvelles instructions a ces aides de camp.
Alors que le Dynaste entamas la voler de marches pour rejoindre la sortie de l'arche, une ombre glissas et émergeas d'un coin de la pièce et quant a elle descendis aussitôt vers les quartiers d'Obscura et de sa cabale.....
Revenir en haut Aller en bas
Maldakor
Gobelin
Gobelin
Maldakor


Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Boitsfort

Malkhir Noir'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Malkhir Noir'Ecume   Malkhir Noir'Ecume Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:17

Elathir était a plat ventre le long d'un escarpement rocheux observant un camp d'étrangers. Alors qu'il patrouillais en avant du gros des troupes, il avais repérés un camp ennemis a la tomber de la nuit.
Il faut aussi dire que ces personnes ne faisais rien pour paraitre discret, bruit de ferraille, rot tonitruant, cries bizarre et autres ne pouvais qu'attirés l'attention de l'éclaireur.
Alors qu'il se faufilais a travers les roches il aperçus le bivouac de ces buffles. Et il ne savais pas que sa pensée fut exacte car ceux qu'ils espionnais a l'instant même étais des Ogres, ces créatures humanoïde et énorme. Ce n'était pas une bande égarés mais une armée, Elathir se penchas pour avoir une meilleur perspective et aperçus une baie avec de nombreux bateau, si on peux appeler ce qu'il voyais des bateaux. Au large d'autre voiles apparaissait se dirigeant droit vers ce qui ne pouvait qu'êtres le camp de bases de ces brutes épaisses. Alors après les Forces des dieux Obscur et ces maudits Asurs, c'était maintenant des Ogres qu'ils allais devoir affronter. Cette île attirais un peu trop de monde au gout d'Elathir mais ce n'était pas le moment de pensés a ça, il fallait qu'il prévienne Malkhir, son Maitre, de la présence de cette armée. Glissant lentement pour ne pas attirés l'attention il rejoignis Alathion, son Coursier noir des plaines de Naggaroth. La monture sentis l'urgence dans l'esprit d'Elathir et piaffas d'impatience, ses naseaux produisant un faible souffle de vapeur dût a la fraicheur de la nuit. Le cavalier enfourchas le coursier et sans qu'il ait besoin de le dire, celui-ci s'élança vers la position de l'armée Druchii.

Aux camp Malkhir bouillais de colère, son Maitre arrivais pour une histoire ridicule de zombie, le Dynaste avais vraiment pas besoin de celas, cette île allais peut être signer sa perte.
Il essayas de chasser ces pensées de son esprit mais il n'y arrivais pas, il saisit une coupe posés sur une table et bût une longue gorgée de vins aux épice provenant de Cathay. Sa coupe vide il prît la bouteille et la vidas d'une traite. L'esprit fort embrumés par toutes cet alcool ingérés il se couchas dans son sofa et se perdit dans un sommeil troublés par des cauchemars.

Au l'autre bout du campement, une tente de voiles noires était dresser un peu a l'écart des autres et entourés par un fort cordon de sentinelles armés de longues épées.
Obscura elle aussi était perturber, les information que son assassin lui avait fournis ne pouvait êtres pires que celle la, le Roi était en route pour l'île en ce moment même, avec les moyens dont il disposait il ne lui faudrait pas longtemps pour débarquer et menacer les projets de la sorcière et donc déplaire a sa maitresse. Elle regardas anxieuse autour d'elle les femmes présentes, toutes l'observais avec passion et respect, attendant ces paroles ou actes qui les mettrais en extase dans une nuit d'orgie et de sang mais pas ce soir, pas en ce lieu, mieux valais restée discrètes.
A la prochaine bataille qui auras inévitablement lieu, Obscura le savais, cette île recelais de nombreuses races diverses elle l'avait vue lors d'une de ces divination, elle jouerais la carte de l'obéissance envers le Dynaste et dans ce cas servir les intérêt du Roi et de ce fait trahir sa maitresse mais mieux valais choisir un camp et de préférence celui qui est le plus loin de la mort que possible.
Elle mettras donc toutes ces ressources même celles dissimulée au yeux de Malkhir a son entière disposition, d'ailleurs elle avais hâte de voir ce que certaines de ces créatures en actions et d'autres nouveautés sortis des forges de Hag Ganeth.


Revenir en haut Aller en bas
Maldakor
Gobelin
Gobelin
Maldakor


Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Boitsfort

Malkhir Noir'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Malkhir Noir'Ecume   Malkhir Noir'Ecume Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:22

L'aube pointais a peine, Obscura sortis de son pavillon, des bruit d'un cheval arrivant au galop avais attirés sont attention. A peine fût elle sortis qu'un cavalier aussi sombre que la nuit elle même apparut. Elle se mis en travers de sa route incantant un sort de soumission, le coursier stoppas sa course subitement se cabrant et faisant presque chuter son cavalier. Celui-ci, remis de sa surprise, observas avec méfiance la sorcière.

"Pourquoi es tu si presser pour que tu ne prenne même pas le temps de me saluer?" Demandas Obscura d'un air ironique.
Elathir fût surpris par cette question et ne sût répondre a celle qu'il avais en face de lui.
"Et bien? as tu perdus ta langue ou est ce autres choses qui t'empeche de me répondre? Que sais tu que je ne sache pas et a qui allais tu livrer cette information? A je vois, a ton cher maitre, ce dynaste qui se saoul de peur de l'arrivée imminente du roi. Crois tu vraiment qu'il daigne te recevoir dans l'état lamentable dans laquelle il est a l'heure actuelle? Mieux vaut que tu me la transmette afin que je m'occupe moi même de la lui fournir, je serais toujours plus apte a contenir sa colère que toi. Alors que fais tu?"
L'éclaireur hésitas, le fait que la sorcière aie suggérée que le Roi n'allais plus tarder a venir lui même sur cette île le perturbais mais il se ressaisis devant l'impatience qu'affichais Obscura.
Il lui signalas la présence du camp Ogres et le fait que ceux-ci semblais lever le camp au moment de son départ, droit sur leurs propres position.

"Bien, parfait" s'enthousiasma Obscura, " Je vais me charger de ces primitifs et leurs faire gouter a la toute puissance de Khaine, ne dit rien a Malkhir, laissons le cuver et ramenons lui une sanglante victoire, pour la gloire de Naggaroth."

Le soleil se couchais, Malkhir se réveillas avec une migraines de tous les Dieux, celas faisait longtemps qu'il ne c'ètait  plus laisser allez de la sorte.
Il sortit et plongeas son visage dans un seau d'eau froide pour s'éclaircir les idées, en relevant la tête il vit une troupe en marche vers le camp Druchii.
Alerter, il rentras dans sa tente, enfilas avec précipitation sa tenue et son armure, quelques minutes après il ressortit et vit que l'armée inconnus avais progresser très lentement et se trouvais encore a bonne distance.
Courant a travers le campement il arrivas essouffler au lieu assigner a ces chevaliers, il les rassemblas en vitesse et une trentaine de ces lourd cavalier enfourchèrent leurs montures, d'énorme reptile couvert d'écaille et a la gueule écumante, il sortirent du camp droit vers cet ost inconnus.
Arrivés a une cinquantaine de pas, il virent avec étonnement que cette troupe était des leurs, plus curieux et alarmant encore, l'état de ces soldat, beaucoup était blesser, certains gravement transportés sur des civières improvisée.
Malkhir fulminais, qui avais oser? Qui était le responsable de cette mutinerie? Il eus la réponse très vite, au milieu du convoi il remarquas un énorme chaudron dominer d'une idole a l'éffigies de Khaine, Obscura naturellement, il piquas les flanc de sa monture et se dirigeas vers le char de guerre.
Obscura était entourée de ces servantes, elle semblais abattus le regard dans le vide, Malkhir arrivas a sa hauteur et lui jetas un regard mauvais et plein de rage.
"Qu'est ce l'excuse pour tous ceci? Comment avez vous oser vous condamnez de la sorte? Par Ereth Khial je vais vous faire payer pour cet affront ma chère ooooh oui croyez moi, rien ne pourras plus vous sauver maintenant. Garde, capturez la et emmenez la."
A ces mots, les chevaliers entourèrent le char et dégainèrent leurs épées, quatre d'entre eux montèrent sur l'estrade et sonnèrent la sorciere de descendre et de les suivre sans résistance.
Au grand étonnement du Dynaste celle-ci ne résistas pas et résigner se contentas de suivre ces bourreaux vers les quartiers de Malkhir.

Par la suite le Dynaste appris du propre aveux d'Obscura qu'elle avais décider, sous prétexte que le Dynaste avais trop bût, de prendre en charge le commandement et avais engager l'ennemie sans l'avertir, la seule chose qui allais dans son sens c'est qu'elle avais fait combattre, en grosse partie, ces propres troupes et donc minimiser les pertes du Dynaste. Mais elle avais échouer face a ces Ogres, trois unités massacrés et non des moindre, une Garde noire de Naggarond au complet ainsi qu'une formation de Lancier et d'exécuteurs de Hag Graef. Quelle honte, alors que le roi était en route pour cette îlot de malheur, Malkhir n'avais vraiment pas besoin de ça.
Néanmoins les Ogres avais eux aussi subit de lourdes pertes et au dire de l'écumeur des corsaires, une des troupes revenus entière, les atout qu'Obscura possédais a son insu était d'une redoutable utilités, une méduse monter sur un monstrueux autel appelée "Sanctuaire incarnat" avais fais quelques ravages chez les pourceaux, ses soeurs du massacres avais accompagnés un autel de Khaine durant l'affrontement et avais presque fait renverser la vapeur en faveur des Druchii. Obscura avec sa magie n'était rester les bras croisés, décimant des nombreux adversaire avec des sorts effroyables.
Mais elle avais perdus et cette défaite entachais la campagne de Malkhir, elle fût ramenée a bord de l'arche et enfermée dans un de ces cachot sombre et humide pour qu'elle ne puisse plus sévir et agir contre le Dynaste.
Celui-ci était déterminer a relever la barre avant l'arrivée de son maitre, il reprendrais le contrôle de son armée et écraserais le prochain ennemie qui aurait l'impudence de se mettre en travers de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Maldakor
Gobelin
Gobelin
Maldakor


Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Boitsfort

Malkhir Noir'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Malkhir Noir'Ecume   Malkhir Noir'Ecume Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:12

Il a le coeur fendu, assis là-bas dans la nuit, seul entouré par l'odeur de la mort qui lui sourit, la haine dans ses veines.
Tout son corps, son esprit, saignent de ne pas connaître l'oubli, son âme qui réclame que des pleures et des larmes, des femmes qui avant de mourir le supplient et bien pires encore.
Il a le sang bouillonnant et du feu dans ses yeux, cette horreur, cette peur qui le définit.
Il sent ce tiraillement dans sa tête, cette sensation qu'il connais trop bien, son cotés sombre remonte lors des moments critiques.
La bête est là, la bête avance, la bête sait que l'amour ne fait pas partie de son récit, la bête sait bien qu'il n'est que de vérité près de ces écrits anciens que les Dieux ont un jour gravé.
Se souvenant de ces pierres, ces oeufs venus de l 'enfer qui ne sont pour lui que du malheur envoûté de magie, ces cercles si magnifiques de coquille renfermant un pouvoir obscur et malfaisant.
Ces là que sa vie a bousculer le jours ou il les as trouver par hasard, par convoitise il s'en emparas mais l'appât du gain parfois renferme des chose qui devrais rester disparus au regard de mortels.
Depuis ce jour, il sentais une présence en lui, forte, maligne et insistante, il la combattais en silence mais quand il relâche sa garde, souvent lors d'affrontements, alors sa furie et sa soif de sang devenais furieuse, libérant son être a cette puissance enivrante mais cependant dangereuse cars a chaque fois que celle ci laissait libre cours a sa rage, il se sentais épuiser et vider de toutes volontés après les combats et ça, dans sa situation pouvais s'avérer mortelle.

Dans le brouillard, là-bas plongé dans le noir au pied d'un vieux chêne il attend à l'affût du moindre bruit, les chants, les cris, les plaintes de la fôret qui attend cette tempête arrivant au loin, ces nuages noir de jais zébré d'éclairs menaçant.
Toutes les prophéties portées par les vents sous des temps mauvais sont souvent porteuse d'oiseau de mauvaise augures.
Et puis le froid qui fouette son épiderme maitre ici-bas il ne connait pas la chaleur d'un lit, il est si seul mais maître de son destin et rien ni personne ici ne pourra lui briser ses ambitions.
L'animal pleure, l 'animal hurle l'animal se contente de se cacher sous des monticules attendant le bon moment pour frapper et devenir ce a quoi il aspire.
Esprit maudit, esprit fort et maléfique il n'attend rien des autres, c'est lui qui érigerais son monde de gloire, de sang et de peur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malkhir Noir'Ecume Empty
MessageSujet: Re: Malkhir Noir'Ecume   Malkhir Noir'Ecume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malkhir Noir'Ecume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Arena :: Warhammer Battle :: Campagne Ardentia-
Sauter vers: