Battle Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Arena

Un rendez-vous pour les joueurs de WHFB.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui,quand et ou?

Aller en bas 
+4
PetitOiseauDuParadis
Valmir
Maldakor
MightyDwarf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gollum
Admin
Gollum


Messages : 590
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Qui,quand et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:46

Tout les coups sont bons pour retarder l'heure de ta possible (re)chute maudit Bretonien...
Bref, pour ceux qui suivent la 2eme table est libre donc d'entrée de jeu  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://whb-arena.forumactif.com
MightyDwarf
Orque
Orque
MightyDwarf


Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne

Qui,quand et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:20

Ok j'attends donc les nouvelles de Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
JigokuRyu
Gobelin
Gobelin
JigokuRyu


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2014

Qui,quand et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:22

Disons que mon côté chevaleresque me pousse à te laisser un peu plus de temps pour te préparer, suppôt de misérables petits démons qui osent s'appeler dieux tongue

Je prendrais surtout plus de plaisir à ouvrir tes boîtes de conserves insipides
Revenir en haut Aller en bas
Maldakor
Gobelin
Gobelin
Maldakor


Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Boitsfort

Qui,quand et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:17

Bah mon Denis, l'ost noir est capable de lever le camp a tous moment et d'être prêt a combattre donc pour ma part tu me dit une heure si ça convient a tous le monde et surtout notre chaotique hébergeur, 1er 2ieme 3ieme, qu'importe.
Peut on venir malgré tous assister au confrontations qui auront lieu avant mon tour ou après éventuellement?
Merci et a mardi, sang et gloire ou mort et honte...que les Dieux soient avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Admin
Gollum


Messages : 590
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Qui,quand et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:01

Oui Bruno, tout le monde est le bienvenu à partir de 9h30.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://whb-arena.forumactif.com
Lenidem
Orque
Orque
Lenidem


Messages : 316
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Qui,quand et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:30

Puisqu'on est apparemment les seuls dispo pour la deuxième table à 9h30, on peut ouvrir le bal!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Orque
Orque
Valmir


Messages : 245
Date d'inscription : 08/07/2009

Qui,quand et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:50

Je reconfirme ma présence dès l'ouverture également.
Bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Admin
Gollum


Messages : 590
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Qui,quand et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:29

Donc c'est bien Francois contre Christophe et Denis contre Bruno à l'ouverture Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://whb-arena.forumactif.com
MightyDwarf
Orque
Orque
MightyDwarf


Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne

Qui,quand et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:05

Je devrais être la pour 13H au grand plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Maldakor
Gobelin
Gobelin
Maldakor


Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Boitsfort

Qui,quand et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:25

HAAAAA, demain enfin la bataille des frères ennemis auras bien lieu, je serais la donc pour 9h30 ça, cool une bonne journée en l'occurence pleins de sangs, de tripes et boyaux...bonne partie a tous et a demain MOUHAHAHAHA...
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Orque
Orque
Valmir


Messages : 245
Date d'inscription : 08/07/2009

Qui,quand et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:11

Super journée passée en votre compagnie!
Encore merci à mes adversaires pour les parties et à Laurent et Chichi pour leur accueil.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Maldakor
Gobelin
Gobelin
Maldakor


Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Boitsfort

Qui,quand et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:02

EXCELLENTE journée, rien a dire, merci a notre hôte chaotique...BRAAAAAAH!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenidem
Orque
Orque
Lenidem


Messages : 316
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Qui,quand et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:08

Yes! Je me suis bien fait rouler dessus... à deux reprises, mais dans la joie et la bonne humeur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

Qui,quand et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:48

Lenidem a écrit:
Yes! Je me suis bien fait rouler dessus... à deux reprises, mais dans la joie et la bonne humeur! cheers


Ca me rappel la scène de matrix 1 quand Néo voit le chat apparaître deux fois...  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
JigokuRyu
Gobelin
Gobelin
JigokuRyu


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2014

Qui,quand et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:16

Que les HE seraient la honte des forces du bien,personne n'aurait pu le prévoir.. tongue
mais une bonne ambiance et quelques surprises on fait de cette journée un agréable moment.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenidem
Orque
Orque
Lenidem


Messages : 316
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Qui,quand et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:05

Les vils skavens tenteront leur chance contre les valeureux hauts elfes au 12 rue de la Gare ce vendredi à 09h30... Spectateurs bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Orque
Orque
MightyDwarf


Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne

Qui,quand et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:17

Pascal, quand as tu des disponibilités pour faire notre partie? Est-il possible de jouer chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maldakor
Gobelin
Gobelin
Maldakor


Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Boitsfort

Qui,quand et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:38

AAAAh je boss chrichri sinon je serais bien venus voir ça....dommage, euh si jamais pour pascal et pat, si vous voulez on peux toujours faire votre part chez moi, ma porte vous est ouverte avec grand plaisir, juste au cas ou en dernier secour si besoin  affraid 

pintes prévus si jamais.......les nains ça boit beaucoup  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
belois
Gobelin
Gobelin
belois


Messages : 96
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles ... un autre champ de bataille

Qui,quand et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci Bruno   Qui,quand et ou? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:28

Merci pour ton soutien Bruno ... les Skavens se remettent difficilement de leur dernière ... heu comment appel-t-on ça ... une raclée ? heu oui, c'est bien comme ça que l'on appelle ça ... dommage Fanny n'était pas là, sinon je crois que je lui aurait bien baiser le postérieur ...
Je vais faire ma première rencontre contre les valeureux Hauts-Elfes, et je vais continuer d'apprendre ... mais ne plus subir et éviter un déploiement aussi catastrophique que lors de ma dernière bataille contre Francois. D'ailleurs, je salue mon dernier adversaire qui même s'il joue vite, m'a permis d'apprendre encore ...

Bruno, si tu veux que l'on se rencontre pour la 6ème partie, il faut que tu perdes encore quelques parties et que moi j'essaye d'en gagner quelques unes aussi ...  Very Happy 

Denis, je te souhaite bonne chance pour notre bataille et que le meilleur gagne (ou le plus chanceux suivant les dés !)  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lenidem
Orque
Orque
Lenidem


Messages : 316
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Qui,quand et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:33

Pareil pour toi!

Et rassure-toi pour le déploiement : dans ce scénario, il est presque entièrement aléatoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Orque
Orque
MightyDwarf


Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne

Qui,quand et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:37

MightyDwarf a écrit:
Pascal, quand as tu des disponibilités pour faire notre partie? Est-il possible de jouer chez toi?

Toujours pas de news de Pascal, quelqu'un en a?
Revenir en haut Aller en bas
Maldakor
Gobelin
Gobelin
Maldakor


Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Boitsfort

Qui,quand et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:11

Pour ma part le scal m'as demander si la partie pourrais se faire chez moi, bah oui si vous voulez je vous accueil avec grand plaisir et ce serai le vendredi 4 avril il m'as dit, donc pour moi c'est bon j'ai dejas commencer a ranger l'appart lol.
Revenir en haut Aller en bas
JigokuRyu
Gobelin
Gobelin
JigokuRyu


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2014

Qui,quand et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:16

Salut tout le monde..
Désolé pour ce long silence, j'étais fort occupé Sad (en fait je voulais retarder l'affrontement avec mes amis nains.. tongue)
Pat,comme l'a dit notre hôte, le 4 serait l'idéal..si la date te convient, je serais ravi d'une rencontre amicale entre nations alliées.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Orque
Orque
MightyDwarf


Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne

Qui,quand et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:39

Oui c'est un jour ou je ne travaille pas. Quelle heure te conviendrais? Et j'aurais besoin de l'adresse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
JigokuRyu
Gobelin
Gobelin
JigokuRyu


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2014

Qui,quand et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:07

Ça tombe bien donc..il semblerait que le destin lui même ait décidé..
En ce qui concerne l'heure que penses tu de 10h?
J'attends également que Bruno communique son adresse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui,quand et ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui,quand et ou?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Arena :: Warhammer Battle :: Campagne Ardentia-
Sauter vers: