Battle Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Arena

Un rendez-vous pour les joueurs de WHFB.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Classement et résultats

Aller en bas 
+5
JigokuRyu
Spyweb
Maldakor
Lenidem
MightyDwarf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spyweb
Snot
Snot
Spyweb


Messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 56
Localisation : Bruxelles

Classement et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats   Classement et résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:29

le lance ferraille était full vie et le bout fer avait 3 ou 4 pv

faut demander confirmation à Bruno

Merc
Revenir en haut Aller en bas
belois
Gobelin
Gobelin
belois


Messages : 96
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles ... un autre champ de bataille

Classement et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: résultat de bataille   Classement et résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:50

Bonjour à tous,

Denis et moi avons croisé le fer et Denis sort vainqueur de cette bataille. C'est une victoire totale et il a les 4 1/4 de table.
Je ne suis parvenu à lui prendre qu'une baliste et nous avons calculé une différence de 2405 points : 2000 points d'armée, 250 points de 1/4 de table, 100 points de général, une grande bannière, une bannière magique auquel nous avons retranché 70 points de baliste.

C'était une bataille superbe. C'est avec un très grand plaisir que j'ai joué avec Denis : beaucoup de fair-play, de compréhension, d'explications dans les règles. Un excellent accueil et donc une très bonne journée.

Je confirme mon précédent post dans lequel je pensais apprendre ... j'ai appris ...

Apprentissage : I love you 
Ne pas charger une unité de Maîtres des épées avec des Vermines de Choc de front et une unité d'esclaves de flanc
Ne pas lancer un défi avec sa Grande Bannière qui porte de surcroît l'étendard du tranchant dans une unité de Vermines de Choc
Ne pas inclure dan une seule unité de 30 Vermines de Choc, les 5 personnages (1 Prophète Gris, 2 technomages, 1 Grande bannière et 1 Seigneur de la Guerre)

Tout ça ensemble donne pour résultat : Au tour 3, je charge ses Maîtres des Epées de face avec mes 30 Vermines de choc disposées en horde pour éviter ses tirs de balistes et de flanc avec mes 20 esclaves. Je perd mon défi, ma Grande Bannière et mon Etendard du tranchant qui couplé à la force 4 de mes hallebardes devait annuler ses sauvegardes d'armures. Je tue 7 Maîtres des épées et lui, 3 esclaves, 2 Technomages, 1 Grande bannière et des Vermines de Choc. Je perd de 8 avec un commandement de 7 sans rang (la horde !), je rate je fuis et me fais rattraper et détruire. affraid  Au tour 3, il me reste un mortier à globes toxiques, 5 Globadiers en fuite, un canon à Malefoudre , 20 esclaves et 2 unités de 5 coureurs d'égoûts.

Donc, à la différence de la partie précédente, je me suis bien déployé, j'ai eu les sorts que je voulais, je n'ai eu ni fiascos ni incidents de tirs mais ma liste était mal faite. La précédente partie, c'était l'inverse sans les fiascos et les incidents de tirs ... je n'en ai pas eu le temps ...

J'ai hâte de jouer ma prochaine partie ...  lol! 

Merci à toi Denis pour cette sympathique journée.  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Lenidem
Orque
Orque
Lenidem


Messages : 316
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Classement et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats   Classement et résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:21

En effet, très agréable partie!
belois a écrit:

Ne pas lancer un défi avec sa Grande Bannière qui porte de surcroît l'étendard du tranchant dans une unité de Vermines de Choc
Je dirais surtout : prévoir de quoi défendre sa grande bannière (comme une armure magique, celle de Fer-Argent ou celle du Destin par exemple).
Citation :
Je perd de 8 avec un commandement de 7 sans rang (la horde !)
En fait, tu avais bien deux rangs (donc commandement 9 grâce à notre devise nationale) mais tu n'étais pas indomptable (car les Maître des Épées avaient eux aussi deux rangs complets, et les esclaves sur leur flanc n'étaient plus assez nombreux pour les désorganiser), donc 9-8 = courage insensé comme seule option!
Citation :
Merci à toi Denis pour cette sympathique journée.  flower 
Pas de quoi, merci à toi!

Edit : Et les esclaves n'étaient plus 20, mais 15 quand ils ont chargé... puis 9 après avoir fait connaissance avec avoir fait connaissance avec les épées des Maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Orque
Orque
MightyDwarf


Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne

Classement et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats   Classement et résultats - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:33

Les maître des Epées sont une vrais crasses lol. Au club jeudi, il m'a fallu 5 tours de tir avec mes Sylvains pour en venir à bout, ils étaient 30 au départ. Ils ont quand même du se prendre environs 250 tirs de gardes sylvains pour qu'ils meurent tous. Mais bon au final je gagne 2210 à 281 (c'était une partie à 3000 pts).

Sinon félicitation à Denis pour sa victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Admin
Gollum


Messages : 590
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Classement et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats   Classement et résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:35

Résultats de la 3eme journée de campagne:
Victoire de Thierry sur Bruno (+441) (rectifié)
victoire de Denis sur Christophe (+2405)
victoire de Francois sur Laurent (+2490)
victoire de Patrick sur Pascal (+2099)

Classement:
Francois (Empire)                      9 points (+3733) pouvoir, dissipation, force +1, svg +1. bonus armée 250 pts.
Patrick  (nains)                         6 points (+2486) bonus+1 force, svg +1. bonus armée 225 pts.
Denis (Hauts-elfes)                    6 points (+2018) bonus +1 dé de pouvoir. bonus armée 250 pts.
Bruno ( elfes noirs)                    6 points (+645) bonus +1 force, svg +1, +1 dé dis + 225 pts armée.
Thierry (ogres)                          3 points (-402) bonus armée 100 points.
Pascal (Bretonniens)                  3 points (- 2116) bonus dissipation, +1 force.
Christophe (skavens)                  3 points (-3086)
Laurent (guerriers du chaos)        0 points (-3276) bonus svg +1.


Dernière édition par Gollum le Sam 5 Avr - 5:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whb-arena.forumactif.com
Gollum
Admin
Gollum


Messages : 590
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Classement et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats   Classement et résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:47

Je reste bien placé en embuscade  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://whb-arena.forumactif.com
JigokuRyu
Gobelin
Gobelin
JigokuRyu


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2014

Classement et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats   Classement et résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:44

Je confire le 4 en effet

Donc nous aurons à la fin de la 3ème journée un joueur en tête,3 joueurs se disputant l'argent et le bronze et 4 en bas de tableau..
mais rien n'est encore fini..et le suspens est à son comble  tongue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Maldakor
Gobelin
Gobelin
Maldakor


Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Boitsfort

Classement et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats   Classement et résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:52

Les nais plein de bierre et de rancunes ont massacrer les Breto mal réveillés....2154pts pour les barbus, 280 pour les Breto et trois quarts de table pour les courtes pattes. +2099 goal avérage pour les Nains, voilas. Bonne partie, plein de rebondissement et de jets de dés "bizarre".
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Orque
Orque
MightyDwarf


Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne

Classement et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats   Classement et résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:55

Les courageux nains ont très bien résisté aux valeureux bretonniens et les ont vaincus. Partie très intéressante et elle aurait pu basculer à un moment pour la bretonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Admin
Gollum


Messages : 590
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Classement et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats   Classement et résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:19

Résultats de la 4eme journée de campagne:
Victoire de Thierry sur Laurent (+256) bonus cmd pour Laurent et les deux autres pour Thierry.  pig  pig  pig
egalité entre denis et francois (101) bonus à préciser. correction victoire de Denis.
Victoire de Patrick sur Christophe (+1639)
victoire de Pascal sur Bruno (+523) bonus à faire.

Classement:

Patrick  (nains)                         9 points (+4125) bonus+1 force, svg +1. bonus armée 225 pts. Bonus CT et MVT
Francois (Empire)                      9 points (+3632) pouvoir, dissipation, force +1, svg +1. bonus armée 250 pts. Bonus CT
Denis (Hauts-elfes)                    9 points (+2119) bonus +1 dé de pouvoir. bonus armée 250 pts.Bonus cmd et MVT
Bruno ( elfes noirs)                    6 points (+122) bonus +1 force, svg +1, +1 dé dis + 225 pts armée.
Thierry (ogres)                          6 points (-146) bonus armée 100 points, bonus +1 ct, bonus +1 mvt.
Pascal (Bretonniens)                  6 points (- 1593) bonus dissipation, +1 force.
Christophe (skavens)                  3 points (-4725) bonus cmd +1
Laurent (guerriers du chaos)        0 points (-3432) bonus svg +1, bonus +1 cmd


Dernière édition par Gollum le Jeu 29 Mai - 9:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whb-arena.forumactif.com
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

Classement et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats   Classement et résultats - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:45

Gollum a écrit:
Résultats de la 4eme journée de campagne:
Victoire de Thierry sur Laurent (+256) bonus cmd pour Laurent et les deux autres pour Thierry.  pig  pig  pig

Classement:
Francois (Empire)                      9 points (+3733) pouvoir, dissipation, force +1, svg +1. bonus armée 250 pts.
Patrick  (nains)                         6 points (+2486) bonus+1 force, svg +1. bonus armée 225 pts.
Denis (Hauts-elfes)                    6 points (+2018) bonus +1 dé de pouvoir. bonus armée 250 pts.
Bruno ( elfes noirs)                    6 points (+645) bonus +1 force, svg +1, +1 dé dis + 225 pts armée.
Pascal (Bretonniens)                  3 points (- 2116) bonus dissipation, +1 force.
Thierry (ogres)                          6 points (-146) bonus armée 100 points, bonus +1 ct, bonus +1 mvt.
Christophe (skavens)                  3 points (-3086)
Laurent (guerriers du chaos)        0 points (-3432) bonus svg +1, bonus +1 cmd

C'est quoi cette campagne où l'on favorise le joueur le plus bourrin, faudrait que ce soit le joueur le plus en bas du classement qui reçoit des bonus pour que la campagne soit bien équilibrée  Cool  c'est juste mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Orque
Orque
Valmir


Messages : 245
Date d'inscription : 08/07/2009

Classement et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats   Classement et résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:05

Résultat à remettre à jour suite au succès de Deins contre moi après lecture d'errata.
J'utilise le générateur du forum pour voir quel est mon bonus de perdant, les deux autres vont au vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Admin
Gollum


Messages : 590
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Classement et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats   Classement et résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:05

Le membre 'Valmir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1d6' :
Classement et résultats - Page 2 IM
Revenir en haut Aller en bas
https://whb-arena.forumactif.com
Valmir
Orque
Orque
Valmir


Messages : 245
Date d'inscription : 08/07/2009

Classement et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats   Classement et résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:08

Donc 3-4 : une unité aura +1 en CT pour moi et
1-2 : une unité aura +1 en Mouvement
5-6 : une unité aura +1 en Commandement pour Denis.
Revenir en haut Aller en bas
Lenidem
Orque
Orque
Lenidem


Messages : 316
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Classement et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats   Classement et résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:49

Les nains ont remporté la victoire contre les skavens, avec 1639 points de différence!
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Orque
Orque
MightyDwarf


Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne

Classement et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats   Classement et résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:51

Partie très agréable qui ira jusqu'au finish des 6 tours. Je fais table rase mais ce ne fut pas sans mal. 2 abos ça fait très mal, c'est d'ailleurs elles qui prennent tout les points que j'ai perdu.

Pour les bonus, les skavens gagnent le +1 en commandement et bien sur je gagne les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
belois
Gobelin
Gobelin
belois


Messages : 96
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles ... un autre champ de bataille

Classement et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: résumé   Classement et résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:10

Excellente partie ! Très bon accueil ! Partie rapide suivant mes critères  lol! seulement 5h ... de mon arrivée à notre départ  lol! 

Je tire 2 sorts de Ruine et 2 sorts de Peste qui me conviennent : Evasion, Crevasse Infernale, Nuage de Corruption et 13ieme Sort.

La partie est selon moi en en deux temps : La descente et l'espoir.

La descente : je commence avec une surprise d'avant-garde des Nains qui se retrouvent au centre de la table dès le premier tour et cela avant que j'ouvre les hostilités. J'ai la bonne idée (hasard total !) de placer mes éclaireurs au centre de la table à l'abri d'une colline, ce qui empêche les autres unités naines de pouvoir faire d'autres avant-gardes. Heureusement !
Mes deux unités de Vermines de Choc (35 et 20) se retrouvent donc face à une unité (30 Longues Barbes avec porteur de Runes, je crois) que je charge à défaut d'être chargé. Après discussion, Denis m'a soumis une autre solution très Skaven ! Reculer pour temporiser l'attaque et user l'unité aux tirs et à la magie.
Mouvement : mes 2 Abominations avancent péniblement mais de concert sur le flanc gauche en direction des Brise-Fer et du canon nain. Mon unité de Rats-Ogres (6), excentrés sur le flanc droit tente de prendre le flanc ennemi du combat central.
Magie : mon 13ieme sort passe sauf que le Nain a une rune qui le dissipe.
Tirs : Bien que Katrina soit là, mon canon à Malefoudre, mon mortier à globes toxiques et mes 10 Jezzails passent outre et parviennent à tuer 2 nains  cheers 
Combat : Patrick joue ... ses éclaireurs (Ranger) chargent de flanc mes 35 Vermines de Choc déjà chargées de face. Fin du premier tour, je perds mon Seigneur de la Guerre (Général) et ma Grande Bannière ainsi qu'une unité de 35 Vermines de Choc malgré un courage insensé. affraid pendant ma phase.

Il s’en suit une série d’escarmouches pendant lesquelles je défie les statistiques dans toutes les phases de jeu et cela pendant presque 2 tours : il pleut des 1 dès que je touche les dés … Patrick, quant à lui sort des runes à tours de bras …
Enfin, mes Abominations arrivent enfin au contact des Brise-Fer …

L’espoir : Les Abominations mettent 2 tours pour vaincre les Brise-Fer, puis un canon et une autre unité. Le reste de mon armée est mis en pièce … Au 6ieme tour, il ne me reste qu’une unité de 20 Vermines de Choc accompagnée du prophète Gris qui seront chargé et détruit. La table est rase !

Au final, le Prophète Gris aura tenté un sort par tour de jeu : 5 13ieme sort dont 1 dissipé par une rune et un autre par une dissipation irrésistible, les autres étant ratés. Le Prophète gris aurait pu changer le cours de la bataille ou au moins l’équilibrer.
Pas de Fiasco et pas de missfire de mon côté. Patrick, lui avait un ingénieur qui lui a permis d’éviter 2 ou 3 missfire.

Conseil de Denis et de Patrick : j’aurais dû sortir mon Prophète Gris de l’unité au 6ieme tour et donc le sauver mais je croyais encore réussir mon 13ieme sort. Je n’aurais pas dû charger les Longues-Barbes au premier tour mais reculer. J’ai perdu un tour pendant lequel mes coureurs d’égout aurait dû charger le canon. Denis pense que 10 Jezzails faisaient trop de tirs.

Ce dont je suis fier : j’ai fui devant une charge avec mon unité de 20 Vermines de Choc accompagné du prophète Gris, traversant un infranchissable (en ne perdant qu’une figurine !) et laissant les poursuivants sur place, qui eux devaient contourner l’obstacle pour me suivre. J’ai jouer en 5h (tout compris). Je n’ai oublier de compter qu’une touche d’impact d’une Abomination en charge sur les Brise-Fer.

Et puis la chance … le chance de poser mes éclaireurs au bon endroit car je ne connaissait pas la règle d’avant-garde des Nains, la chance de ne pas faire de missfire ni de fiascos.

Excellente partie … beaucoup d choses apprises encore … Merci à Patrick et à Denis pour cette bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lenidem
Orque
Orque
Lenidem


Messages : 316
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Classement et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats   Classement et résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:30

belois a écrit:
Conseil de Denis et de Patrick : j’aurais dû sortir mon Prophète Gris de l’unité au 6ieme tour et donc le sauver mais je croyais encore réussir mon 13ieme sort.
Quand on n'a pas de certitude absolue, autant assurer! Wink
Citation :
Denis pense que 10 Jezzails faisaient trop de tirs.
Pour ce scénario-ci, s'entend.

Citation :
Ce dont je suis fier : j’ai fui devant une charge avec mon unité de 20 Vermines de Choc accompagné du prophète Gris, traversant un infranchissable (en ne perdant qu’une figurine !) et laissant les poursuivants sur place, qui eux devaient contourner l’obstacle pour me suivre.
C'est vrai que c'était bien vu!
Citation :
J’ai jouer en 5h (tout compris).
Beau progrès, en effet! Wink 
Citation :
la chance de ne pas faire de missfire ni de fiascos.
D'un autre côté, peut-être qu'un pouvoir total t'aurait été profitable...

Citation :
Merci à Patrick et à Denis pour cette bonne journée.
Pas de quoi, j'ai passé un bon moment moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Orque
Orque
MightyDwarf


Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne

Classement et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats   Classement et résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:34

Effectivement, j'avais opté pour 3 runes de strollaz. Strollaz+lenteur sur les marteliers (ils se sont occupés des 2 unités de vermines et des personnages skavens), strollaz+sanctuaire sur les longues barbes (eux en revanche non rien fait durant la partie à part raté une charge de dos sur une abo) et strollaz sur les brises fer. J'avais mis aussi une unité de rangers.
En déployant ses coureurs d'égouts derrière la colline, Christophe empêche carrément les brises fer de faire son avant garde et les longues barbes quand à eux ne feront qu'une partie de la leur.
Je dois aussi dire que la rune de lenteur a empêché 3 charges sur les marteliers, 2x les rats ogres sur mon flanc et 1x la petite unité de vermines de choc (au 1er tour Christophe déclara une charge avec ses 2 unités de vermines de choc, seule celle avec son seigneur de guerre et sa grande bannière réussira donc).
Mon canon a reussi 2 tirs sur une abo, au 1er tour en réussissant 4+ mais 1 seul pv enlevé et au 5e tour mais la j'enlève 2 pv sur les 3 restants.
Le canon orgue enlèvera les derniers pv à chaque abo.
Mes rangers ont quand même fait du bon boulot. Outre le coup de main sur le flanc des vermines de choc, ils ont éliminés les jezzails et les rats ogres. Les derniers se sont fait charger de flanc et ont finalement fui pendant 2 tours. Il a fallu une nouvelle charge des rangers pour faire sortir les rats ogres du champ de bataille.
Katrina n'aura finalement soufflé que pendant 2 tours.

Je remercie encore Christophe pour la bonne humeur autour de la partie et Denis pour son accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Admin
Gollum


Messages : 590
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Classement et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats   Classement et résultats - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:27

Voici le classement actuel avant la dernière bataille qui oppose Bruno à Pascal:

Résultats de la 4eme journée de campagne:
Victoire de Thierry sur Laurent (+256) bonus cmd pour Laurent et les deux autres pour Thierry.  pig  pig  pig
egalité entre denis et francois (101) bonus à préciser. correction victoire de Denis.
Victoire de Patrick sur Christophe (+1639)

Classement:

Patrick  (nains)                         9 points (+4125) bonus+1 force, svg +1. bonus armée 225 pts. Bonus CT et MVT
Francois (Empire)                      9 points (+3632) pouvoir, dissipation, force +1, svg +1. bonus armée 250 pts. Bonus CT
Denis (Hauts-elfes)                    9 points (+2119) bonus +1 dé de pouvoir. bonus armée 250 pts.Bonus cmd et MVT
Bruno ( elfes noirs)                    6 points (+645) bonus +1 force, svg +1, +1 dé dis + 225 pts armée.
Thierry (ogres)                          6 points (-146) bonus armée 100 points, bonus +1 ct, bonus +1 mvt.
Pascal (Bretonniens)                  3 points (- 2116) bonus dissipation, +1 force.
Christophe (skavens)                  3 points (-4725) bonus cmd +1
Laurent (guerriers du chaos)        0 points (-3432) bonus svg +1, bonus +1 cmd
Revenir en haut Aller en bas
https://whb-arena.forumactif.com
Valmir
Orque
Orque
Valmir


Messages : 245
Date d'inscription : 08/07/2009

Classement et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats   Classement et résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:00

Des news de la partie Bruno vs Pascal?
Cela devait se faire hier.
Maintenant que le suspens est relancé, j'ai hâte de faire ma 5ième partie.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
belois
Gobelin
Gobelin
belois


Messages : 96
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles ... un autre champ de bataille

Classement et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Classement et résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:21

je suis de tout coeur avec Francois  bounce très impatient à l'idée de rencontrer Mon valeureux adversaire des Guerriers du Chaos ... vite vite les résultats et les dates ...  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
JigokuRyu
Gobelin
Gobelin
JigokuRyu


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2014

Classement et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats   Classement et résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:47

A la demande générale...


Les Bretonniens en sous-nombre ont repoussé la menace Elfes Noirs  cheers  mais non sans subir de lourdes pertes..  Sad 

La tempête s'est arrêtée au tour 5 ce qui a eu quelques effets néfastes pour les deux camps

Mis à part ça,la partie fut on ne peut plus agréable et je remercie Bruno pour son fair-play même quand la partie semblait en sa défaveur
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Orque
Orque
MightyDwarf


Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne

Classement et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats   Classement et résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:58

Qui prend les 3 pts et quel est le résultat exact?
Et qui prend quoi dans les bonus?
Revenir en haut Aller en bas
JigokuRyu
Gobelin
Gobelin
JigokuRyu


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2014

Classement et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats   Classement et résultats - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:21

La Bretonnie prend la victoire mais je ne me souviens pas exactement de la différence de points..(+-500)

quant aux bonus...on a tout simplement oublié de lancer le dé  Embarassed donc il faudra que Bruno le fasse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résultats   Classement et résultats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement et résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif du classement des victoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Arena :: Warhammer Battle :: Campagne Ardentia-
Sauter vers: