Battle Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Arena

Un rendez-vous pour les joueurs de WHFB.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maldakor
Gobelin
Gobelin
Maldakor


Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Boitsfort

L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension) Empty
MessageSujet: L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension)   L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:56

Grosba'f est né dans la Tribus des Carnarageurs, au pied des montagnes du bord du monde.
Très vite il se taille une réputation d'Orque violent et peu enclin a la servitude, a coup de beignes et de mandales il devient influent au sein des Carnarageurs.
A sa trentième année d'existence virile, Grosba'f s'en alla avec seulement 20 guerriers de la tribus, considérant ceux-ci comme les meilleurs des Carnarageurs, les autres: " tous dé movietes é dé frapp'moll".
Bien décidé a créer sa propre tribu, Grosba'f se tailla un nom au sein des autres tribus Orques des alentours a grand coup de Kikoup'.
De nombreux autres Orques le rejoignirent, mais seuls les plus fort et les plus robustes avaient la chance (ou pas) de rejoindre les "z'ème la mor", les critères de sélections étaient très simples, chaque nouveau venu se voyait designer un adversaire, "un nouvo" lui aussi et participait à un duel, le gagnant rejoignait la compagnie, le vaincus, mort ou vifs, étaient livrés aux Sangliers ou aux snotlings.
En quêtes de perpétuelles bonnes bastons, "lé z'ème la mor" se dirigerent vers la terre des choses-hommes afin d'y trouver un adversaire enfin digne des ses Kikoup' et y amasser massacre et pillage au nom de Gork....WWAAAAAAAGGH...........................
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Admin
Gollum


Messages : 590
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles

L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension)   L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:41

Muhahaha ca commence bien tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://whb-arena.forumactif.com
Maldakor
Gobelin
Gobelin
Maldakor


Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Boitsfort

L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension)   L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:59

"Waaargh, cé antre m'intrigu, cé fichu Gobs son meme po capable dé ferla reconaisance kom un vré Boyz's" s'exclama Grosba'f.
"V'né on va j'té un oeil, ca se trouv ya dé chose a chopé", et la marée vertes s'ébranla en direction de l'antre de Gnashrack.
Revenir en haut Aller en bas
Maldakor
Gobelin
Gobelin
Maldakor


Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Boitsfort

L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension)   L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:22

"Wouahaaaaaaaargh, saloperie de vachette, on lé z'a bien bastoné." se dit Grosba'f.
Sur ce, les "z'eme la mor" installerent leurs bivouacs afin de reprendre des forces après la bataille et bien sur se ravitailler avec une dizaine de minotaures déja sur les broches en train de rôtir delivrant un agréable fumet.
La tête de Gnashrack empalée sur une lance est exhibée partout dans le campement par Grosbaf, "regardé ca lé Boy'z, j'en é fè de la paté de se seigneur vachette", une magnifique première victoire des "z'eme la mor", de quoi donner encore plus de motivations aux guerriers pour les futures conquêtes a venir.

Une patte d'Arachnaroks frit en main, Snargath le chaman de la tribu est un peu plus perplexe que son seigneur de guerre, en effet, ses 5 monstruosités préférées se sont fait dégomées et cela le rend tout chose, bien qu'elles répandait une affreuse odeurs de leurs arrière-train, elles étaient appréciés par Snargath.
"Mé la viktoir è la" se dit il pour lui même, c'est un bon début malgré les pertes et il sait de toute façons que Gork les accompagne, bien qu'il ne fut pas très bénéfique dans cette antre.

Revenir en haut Aller en bas
Maldakor
Gobelin
Gobelin
Maldakor


Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Boitsfort

L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension)   L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:55

Après un plantureux repas, la marée vertes, du moins ce qu'il en reste après la rencontre fortuite et la fête qui s'ensuivit pour célébrer la première victoire de Grosba'f, se remet doucement en marche en direction du nord, c'est la que le chaman de la tribus lors d'une de ses transes, ou celui-ci dansant et se saoulant a moitié nus autour du feu peinturluré de symboles appelant aux pouvoirs des Dieux a entendus Gork lui soufflé que c'est en remontant les montagnes du bord du monde qu'il trouverais leurs récompenses.

Lors du conseils de guerre la veille, Grosba'f étais pas très apte a écouter les conseils du Chaman, celui-ci pensais plutôt qu'il fallait se diriger vers l'ouest.
"Mé, ségneur, il serè plu sage d'ecouté lé Dieux, au nord se trouv notre voie", dit Snargath pour convaincre son chef, il fallait absolument que son stupide seigneur de guerre soit coopératif car le chaman espérait bien convaincre ce tas de muscle de le suivre, avec quelques promesses de massacres et d'armes magiques a choper, Snargath avais les cartes en mains pour réaliser ses palns, pour le moment....
Si jamais il venais a perdre son statut de lieutenant, ses chances de poursuivre ses ambitions personelles se réduirait et plus graves encore, il risquerais d'y laisser sa peau au sein de ses guerriers belliqueux enclin au moindre prétexte pour se battre.
Il fallait la jouer fin et pour le moment tous se passait a merveille pour lui, "kom le veu lé Dieux" dit il une derniere fois avant d'attendre la réaction du chef de guerre.
"Ca m'va" dit Grosba'f en se retournant et pointas son regard féroce et plein de malice dans celui de Snargath et ajoutas: "On va t'suivre moi et mé Boyz's mé t'a pa interè d'nou roulé dan la fange dé porc, sinon ca va saigné pour toi, é j'rigol po, j'ésiterè pa a demandé aux ôtres de te livré a té Dieux a ma façons si tu mé plu util, capté?"
Snargath frissonnas une demi seconde a l'idée du sort qu'il attendait si le chef de guerre mettais ses menaces a exécutions.
"Non Öoo puissant ségneur, pa du tou, ô nord nous devon allé pour honoré lé Dieux é pour que vou y trouvé votre gloire, ségneur." répliquas snargath avant qu'un orques surgisse dans la tente.
Les regards se tournèrent vers celui-ci: " chéf, y'a encor lé z'indomptable qui s'tape lé gobs dé baliste." dit il en ayant du mal a articulés tellement son entrée soudaine et pleine d'entrain ne soit un peu trop opportuniste, mais avant qu'il ne réalisent son erreur, l'énorme poing bardés de fer de Grosba'f s'abattit sur sa figure lui faisant sautés trois-quatre dents, le chef de guerre regardas une derniere fois son chaman: "Ok Snarg, on boug demain a l'obe, va prévenir té gars", sur ce, Grosba'f sortis de sa hutte et allait se détendre de ses longues palabres en allant fracturés quelques nez pour remttre de l'ordre dans sa Waaaagh.
Revenir en haut Aller en bas
Maldakor
Gobelin
Gobelin
Maldakor


Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Boitsfort

L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension)   L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:45

La Waagh avançait a grande peine, la faim et l'envie de se battre tiraillais toute la bande, de nombreux rixes éclatais ici et la pour des raisons futiles.
Grosba'f avait du mal a faire régner l'ordre au sein de son armée, il fallait absolument trouver de quoi défouler ses Boyzs, mais l'absence d'adversaires dans ses montagnes décourageait le seigneur de guerre.
C'était sous l'impulsions de son chaman que sa Waagh avais prit le nord, avec comme promesse des pillages, du sang et de quoi soulager son estomac qui criait dejas famine malgré la demi douzaine de minothaur engloutis lors du dernier festins vraiment nourrissant pour un orque de son gabarit.
Les repas actuels étant composés de racines et de gibiers qui se faisait rares et d'eau de sources, Grosba'f savait bien qu'il faudrait absolument trouver autres choses pour satisfaire l'envies de ses Boyzs d'un repas plus gargantuesque et de bonnes rasades de bières naines ou humaines qu'importe sont origines, ce seras toujours mieux que cette eaux saumâtre.

Après quelques heures de marche soutenus, les éclaireurs était de retour pour leurs rapports, l'armée s'autorisa donc un repos bien méritée pendant que les chefs discutait de la route a prendre suivant les informations de reconnaissance.

"Waaargh dé cour-sur-pate a alé défonsé, enfin d'la baston" s'écria Grosba'f après l'annonce des éclaireurs sur la présence d'une forteresse naine fermant l'accès a la passe dans laquelle ils étaient engagés.

"Mé seineur, nou n'avon po lé engin pour assigé les Dawi." signalas Snargath alors que son chef jubilais a l'idée d'allez fracasser ses nabots.

Grosba'f, au bout de quelques secondes, réalisas que la remarques de son chaman n'étais pas si bête que ça, sortant de la hutte, Grosba'f fit un tour sur lui même, certains guerriers aux alentours lui jetèrent des regards interrogatifs quant a son comportement peu orthodoxe, et retournas dans la hutte.

"Y'a po un seul arbre pour construire dé engin d'siege dan sé fichu montagne....par Gork." dit il une fois de retour dans la hutte. "Qu'es'tu propoze Snarg?"

"Lé mieu serè d'contorné les Dawi, ensuite d'reprendre ver lé Nord une foi ceusi dérriere nou ségneur."

"Ouep mé les Boyz's on lé crocs é moi ossi d'ailleur, contourné v'nou fer perdre du tem et on risque qu'lé gars s'bouffe entr'eux" répliquas Grosba'f.

"Certe, certe, mé risqué un assaut sur lé dawi seulemen 'vec seulement nos Kikoup sérè facheu, chef", bien que celas répugne le seigneur de guerre, il fallait bien l'admettre que le chaman avais raison, sans tours de sièges, béliers et autres, sa Waaaagh n'arriverais pas a percer les portes imposantes fait dans le rapports des éclaireurs.
Encore fallait il qu'ils aient pas exagéré l'ampleur de l'édifice nains, Grosba'f connaissait bien les nains, eux et sa race étaient des énemis de sang, des rivaux et il ne ferais pas l'erreur de les sous-estimer.

"lé chaman a raizon chef" dit soudainement la voix de Cohork, le lieutenant de Grosba'f et porteur de la grande bannière de sa tribus.
Cohork parlais peu mais c'est un guérrier redoutable parmis sa Waaagh, bien que celui-ci lors du dernier affrontement avais subis des blessures important et qui l'handicapais fortement a présent, c'est aussi un bon stratège (du moins pour les peaux-vertes) et ses conseils devait êtres prit en compte.

Grosba'f avait vraiment du mal a l'admettre mais ses lieutenant ont raisons: "Ok ok, on va contourné mé cé toi Snarg qu'ira annoncé la nouvel o gar".
Un sourire féroces se dessinas sur les lèvres du seigneur de guerre quant il vit la tête de Snargath palir sous l'effet de la nouvelle.

"Mé seigneur, pourquoi moi?" essayas le chaman, tremblant de peur a l'idée de l'accueil des Boyz's lorsqu'il annonceras la direction a prendre, étant donné que la majorités de la Waaagh voulais allez faire sauter du nains, ce seras surement suicidaire de leurs dire le contraire.

"Cé ton idée Snarg, a toi d'l'annoncé, nop?" et les rires éclatèrent instantanément Grosba'f et Chohork étais encore occupés a rires quand le chaman sortis de la hutte.








Revenir en haut Aller en bas
Maldakor
Gobelin
Gobelin
Maldakor


Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Boitsfort

L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension)   L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension) Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:51

la Waaagh Grosba'f passa a cotès de Praag, la cités Kislevite, sans y toucher, ils évitèrent toutes confrontations avec les habitants et celas étonnas grandement la population de la ville.
En effet, l'attitude des peaux-vertes semble bien étrange depuis quelques jours.
Sous l'impulsions du Chaman, l'armée avait continué sa progression dans un rythme soutenus vers une direction qui paraissait bien aléatoire pour le chef de guerre Grosba'f.
Pas de bagarre depuis plus d'une semaine maintenant et les Boyz's ne semblait pas s'en soucier, vraiment déroutant pour le chef légitime de cette Waaagh et ce depuis que Snargath avais déclaré la dernière route a suivre aux gars......avait il réussis a influencés ces Boyz's a suivre ces ordres et non ceux de Grosba'f?
Il fallait absolument qu'il tire ça aux claire avec le chaman, quitte a lui défoncer la machoire au point de ne plus savoir ingurgité quoi que ce soit, ce soir lors du conseil il sauras la vérité.
En plus de tous ce foutoir, l'arrière garde vais repérée une vaste armée impériale qui semblais les suivre.
Enfin une bonne nouvelle se dit Grosba'f, ce soir il reprendrait les rêne de sa terrible Waaagh et enverrait toutes la fureur de celle-ci sur ces humains qui ont l'audace de les suivres....
Revenir en haut Aller en bas
Maldakor
Gobelin
Gobelin
Maldakor


Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Boitsfort

L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension)   L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension) Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:56

"WAAAAAGH, métenant y'en a mar'.....tu va m'dire ce que t'as fé o Boyz's l'chaman sinon ca va mal s'passé." Rugit Grosba'f.
La nuit tombait et l'armée s"étaient installés le long d'un ruisseau, les feux éclairait le camp et aucuns murmures s'en échappait.
Après avoir parcourus le bivouac, les doutes du seigneur de guerre était bien fondés, il as perdu le contrôle de ses gars.
Tous les guerriers semblait amorphe, rien ne filtrait, pas un chant de guerre, un gobelins se faisant écraser sous la semelle d'un orque et même les sangliers des orques sauvages ne se battait pas entre eux? Grosba'f commençait a craindre le pire, il se devait de savoir qu'est qui a déclenchés tous ça et de trouver surtout le responsable.
Après une longue réflexions (le temps d'un battement de cil...les orques réfléchissent pas, ils agissent), le chef du guerre prit la direction de la hutte du Chaman: Snargath.
Ce petit salopio allait devoir rendre des comptes, celas faisait trop longtemps qu'il trafiquote dans le dos du Boss, ce soir il va parler car le statut de Grosba'f est en jeux, la place de chef lui revient de droit, il assez cassez de nez et de fémur pour en arriver la et c'est surement pas un petit chaman, élus des dieux qu'elle qu'il soit qui va lui mettre des bâtons dans les roues.

Le Chaman se retournas, surpris par cette intrusion impromptue, en se retournant il cassa un pot de terre et sa stupeur grandit quant il vit l'objet de cette entrée fracassante.
Il ne put prononcés une syllabe que la main du Chef de guerre l'attrapas a la gorge et l'attiras vers une bouche garnie de crocs dans un sourire menaçant et un regard d'oû semblait jaillir le feu de Gork lui même.
Snargath ne put contenir sa vessie, il essayas de ravaler sa salive mais celle-ci restait bloqué entre ses dents et la poigne de Grosbaf lui enssérant la glotte.
Dans un mouvement circulaire et plein de rage, le chaman s'envola hors de sa tente, atterrissant lourdement dans l'herbe a quelques pas d'un feu.
Il essayas de se retourner mais la botte de Grosba'f l'en empéchas, ses vertèbres caquèrent sous le poid et la force du chef.

"Alors Snarg, qu'est ce que t'as fè a mé gars??? Crach lé morso et vit'..."

Prit au piège, le chaman tenta de lancer une incantation pour se défaire de son calavaire mais il ne put la terminer que la main de Grosba'f lui plongas le crâne dans le sol, l'empêchant de prononcer le moindres mots.

"Essay'e pa tes ptit tour de magie sur moi Snarg, j'te connè trop bien et j'é deja ecrazé dé chaman plus for qu'toi...é métenant tu va cauzer"

Snargath fut soulevés du sol d'un coup et un poing énorme s'abattit sur son nez, aspergeant le visage du chaman de son sang.

Soudain le camp fut prit d'une certaine agitation, des guerrier s'approchèrent de la scène, dans une démarche de zombie tous semblait regardés le seigneur de guerre.
Grosba'f regardas aussitôt vers le chaman étendus plus loin après avoir reçus cette fabuleuse mandale, il semblait faire des gestes ésotériques sous ses robes, ses craintes s'avéraient fondés.
Il se précipitas sur le chaman, comprenant le danger imminent, il agrippas Snargath tout en sortant son Kikoup de sa ceinture et le glissas sous la gorge de sa proie, juste assez pour dejas faire couler le sang.

"Arret' sa mon gars ou j't'egrog kom un vulgair' porcelet, t'a réuzi a m'avoir sur s'coup, sai pa ce qu'ta fé a mé Boyzs mé tu va stoppé ça direct...VU"

Instantanément, les mains du chaman fut stoppé net et les orques aux alentour s'immobilisèrent, certains se secouant la tête ou encore regardèrent le spectacle d'une manière dubitative, la bave leur coulant encore des lèvres.

"J'vois qu'j'vais raizon sur ce coup, t'as essayé de m'roulé et j'aime pa lé orque de ton espece. Mes gars et moi on va se passé d'vos service dorénavant...."
Sur ces paroles, le kikoup de Grosba'f tranchas net la gorge de Snargth, sectionnant artères et os, la brève carrière du chaman des "z'eme la mor" s'arrêta aussi net qu'un vol d'éphémère.

"Ces koi c'bordel" dit une voix dans le dos du chef de guerre, se retournant, il vît son lieutenant, Cohork, à ses cotés observant le corps sans vie de Snargath.

"Il as essyé de nou fer un tour, vous et tous lé otre semblais etre a son control, métenant que j'lui réglés son compte j'crois que tous v'rentré dans l'ordre, d'ailleur va préparé lé gars, on as assé glandé, va lever le camp on part dans l'heure."

"Ok boss mais on va ou?"

" Y'as tous un tas d'humain qui nous sui, ça fait longtemp que j'é plus tapé sur cé chose rose, on va allez leur botté lé fesses"

"A vos ordre chef et ca tombe bien car j'crois que lé gars et moi on as lé crocs...."





Dernière édition par Maldakor le Mer 2 Nov - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Admin
Gollum


Messages : 590
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles

L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension)   L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension) Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:46

J'ai bien rigolé hihi, tu incarnes bien les peaux-vertes.

La campagne avancera bientôt mais je n'ai pas eu assez de temps et pas d'envie quand j'ai eu un moment libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://whb-arena.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension) Empty
MessageSujet: Re: L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension)   L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de Grosba'f (campagne, une autre dimension)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Arena :: Warhammer Battle :: Récits-
Sauter vers: