Battle Arena

Un rendez-vous pour les joueurs de WHFB.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Choix "dont vous êtes le héros"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PetitOiseauDuParadis
Admin
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Au Cac!!

MessageSujet: Choix "dont vous êtes le héros"   Lun 18 Mai - 11:10


Vous voici sur le chemin vers l’aventure et les signes envoyés par les dieux ne manquent pas : rêves, apparition soudaine d’un animal totémique, ou encore éphémère vision de l’une ou l’autre divinité. Saurez-vous interpréter ces signes ?

• Haha, baliverne que ces stupidités !! Les prières c’est réservé aux tapettes !! (Vous ne portez guère attention à tout cela, et mettez le compte de ces visions sur la douteuse préparation fermentée que votre cuistot vous à fait boire plus tôt).

• Je dois me montrer digne de ma foi. Les dieux sont avec moi !! (Vous pensez qu’il ne faut pas offenser les dieux, et faite arrêter votre convoi pour marquer un temps de prière).


Voilà, j'attends vos réponses en MP, une fois que j'ai les réponses de tout le monde, vous verrez bien ce qu'il se passe !! (j'attends juste la réponse de furion et vous aurez la suivante).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PetitOiseauDuParadis
Admin
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Au Cac!!

MessageSujet: Re: Choix "dont vous êtes le héros"   Lun 18 Mai - 11:11

Je vais toutes les centralisées ici pour + de facilité (Furion ne la trouvait pas sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PetitOiseauDuParadis
Admin
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Au Cac!!

MessageSujet: Re: Choix "dont vous êtes le héros"   Mar 19 Mai - 8:58

C'est bien tout le monde à enfin répondu, hélas je ne peux pas vous donner les conséquences de votre choix, ni la question suivante, car il me manque encore la liste de Simon. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PetitOiseauDuParadis
Admin
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Au Cac!!

MessageSujet: Re: Choix "dont vous êtes le héros"   Mar 19 Mai - 11:48

Réponse 1 : Personne
Vous avez bien fait !! Il n’y avait pas temps à perdre, un immense orage aussi soudain que violent éclate et vous et votre armée trouvez refuge juste à temps. Vos troupes sont contentes d’être au sec et vous en remercie grandement. (Le rayon de commandement de votre général s’étend à 14Pouces au lieu de 12 pour la prochaine partie uniquement).

Réponse 2 : Valmir , Simon, Thomas, Jygoryuku
Aie aie aie, c’était une erreur !! Aucun dieux ne vous écoute pour le moment, et un immense orage aussi soudain que violent éclate alors que vous étiez en train de vous installer pour la prière. Vos troupes vous en veulent, ils sont trempé et mécontents. (Le rayon de commandement de votre général diminue à 10 Pouces au lieu de 12 pour la prochaine partie uniquement).



hihihihi on dirait que tout le monde à peur des Dieux clown clown

(les skinks de Simon n'aiment pas cette pluie acide du vieux monde, sans doute à cause de toute cette poudre à canon utilisée par les humains et les nains, celà pollue l'atmosphère).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PetitOiseauDuParadis
Admin
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Au Cac!!

MessageSujet: Re: Choix "dont vous êtes le héros"   Mar 19 Mai - 11:50

2ème question :

Alors que vous avancez toujours plus déterminé que jamais, vos troupes à votre suite. Une inquiétante ombre gigantesque plane sur vous et toute votre armée. Morbleu !! Un dragon d’une très grande taille est en train de vous survoler !! Que faites-vous ?

Il vaut mieux se faire petit, sinon on và finir en mechoui !! (Vous faites signes à vos troupes de se montrer très calme, de se mettre à couvert et de rester le plus discret possible pour ne pas attirer l’attention d’un aussi grand danger).

« VIENS LA VERS DE TERRE, LOMBRIC, TU VAS MORDRE LA POUSSIERE !! » (Vous provoqué le dragon en défi, car c’est l’occasion pour vous de briller par un exploit).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PetitOiseauDuParadis
Admin
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Au Cac!!

MessageSujet: Re: Choix "dont vous êtes le héros"   Mer 20 Mai - 16:38

Réponse 1 : Simon, Jygoryuku, Furion

Malgré vos efforts pour rester discret, le dragon repère votre présence. Il se dit que vous êtes un bien étrange insecte et ne se prive pas pour gratifier votre armée d’un majestueux étron volant qui se disperse au beau milieu de votre convoi. (Lancé 1d6 pour chacune de vos troupes au début de la partie, sur un 4+ elles auront un malus de 1enCC pour cette partie uniquement, leurs équipements ont été sévèrement souillé.).

Réponse 2 : Valmir

Le dragon vous regarde d’un air bien amusé et dit : « Je pourrai te gober en un clin d’œil, insecte, mais ton courage mérite une récompense. Voici une de mes écailles. Maintenant fichez le camp de mon territoire avant que je ne change d’avis et que je ne vous réduisent tous en cendre ». (Vous gagné l’objet magique suivant : Bouclier du dragon : +3 en sauvegarde. Valeur 10 points. Un lanceur de sort ne peut pas s’en équiper. Cet objet est gratuit pour votre liste d’armée. Donc votre liste peut faire 1510 points. Vous pouvez le rajouter immédiatement pour votre prochaine bataille, sans modifier votre liste pour autant).


lol! alala seul Valmir à fait preuve de courage (ou d'inconscience ? Avait il seulement compris le danger? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PetitOiseauDuParadis
Admin
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Au Cac!!

MessageSujet: Re: Choix "dont vous êtes le héros"   Mer 20 Mai - 16:40

Question 3 : (dernière question avant votre premier combat!!)

Après votre mésaventure avec le dragon, vous voici à une croisée des chemins, trois possibilités s’offrent à vous :


• Le Nord, suivons l’étoile du Nord mes camarades !!
• Il me semble qu’à l’Est, l’air est plus pur, toujours suivre son flair mes amis !!
• A l’Ouest, j’ai bien envie d’être à l’Ouest. Tout le monde me suit !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PetitOiseauDuParadis
Admin
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Au Cac!!

MessageSujet: Re: Choix "dont vous êtes le héros"   Sam 23 Mai - 12:14

Alors que vous êtes toujours à la recherche de gloire et d'aventure, (de vengeance, ou de survie pour certain), vos éclaireurs vous signalent avoir aperçu en pleine nuit et  par delà les arbres des lumières étranges. Après un rapide coup d'oeil sur votre plan des environs, vous comprenez là qu'il s'agit d'une ancienne tombe d'un seigneur des environs, qui selon les légendes fut maudit par une sorcière qui l'avait fait brûlée. Des pillards? Qu'est-ce donc?  Le seigneur était très riche, mais il vécu il y a des siècles de celà et donc il ne devrait plus rester que des ruines... mais peut-être se trame t il quelque chose et vous voulez absolument savoir. Vous décidez d'aller voir par vous même. Votre convoi militaire se mets en branle et alors  qu'en contournant la dernière colline sur votre chemin vers la tombe, vous tombez nez à nez sur une petite armée, d'une force similaire à la votre, se trouvant à l'autre bout de la clairière. Vous vous dites que les lumières venaient de leurs campements mais à votre grande surprise c'est en fait de la tombe se trouvant entre les deux armées que les lumières émanent. Tout autour de la tombe se trouve ossements et signe de mort...  Bien sûr vous vous êtes fait apercevoir par le général adverse qui se méfie de vous et commence à déployer sa formation de combat. Il và falloir combattre !! C'est alors qu'en déployant vos forces un petit détail attire votre attention : vous apercevez dans les ruines et au milieu des ossements un immense coffre bardé de chaînes. Sûrement un trésor inimaginable, pour qu'autant de monde soit mort en essayant de l'ouvrir. Il vous le faut absolument !! C'est la gloire assurée si vous vous emparé... Vos musiciens commencent à jouer du tambour et l'armée adverse réponds pas des sons de cor. Il est hors de question que ce soit eux qui raflent le trésor.


Pour la partie 1 (aller revoir les règles, je rajoute le scénario dans 15 min) :

* Furion  Vs Valmir
* Lagarto Vs Jygoryuku

Les choix des directions ont parlé !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JigokuRyu
Gobelin
Gobelin
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2014

MessageSujet: Re: Choix "dont vous êtes le héros"   Sam 23 Mai - 12:46

en gros, "plus qu'à" trouver une date tongue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PetitOiseauDuParadis
Admin
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Au Cac!!

MessageSujet: Re: Choix "dont vous êtes le héros"   Sam 23 Mai - 13:52

JigokuRyu a écrit:
en gros, "plus qu'à" trouver une date tongue cheers

exactement, Simon et toi, échanger vos nums de GSM au plus vite Wink

simon : *********

Jigokuryu : ??   je veux bien ton num moi aussi Wink


Dernière édition par PetitOiseauDuParadis le Dim 24 Mai - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JigokuRyu
Gobelin
Gobelin
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2014

MessageSujet: Re: Choix "dont vous êtes le héros"   Sam 23 Mai - 15:58

à la demande générale de mes fans tongue lol!


0471736630

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PetitOiseauDuParadis
Admin
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Au Cac!!

MessageSujet: Re: Choix "dont vous êtes le héros"   Mar 26 Mai - 0:19

Victoire des elfes sur les peaux vertes... Les pertes furent lourdes chez furion mais il réussit à s'emparer de l'artefact et à le conserver jusqu'à la fin de la partie...


elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PetitOiseauDuParadis
Admin
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Au Cac!!

MessageSujet: Re: Choix "dont vous êtes le héros"   Jeu 28 Mai - 11:14

"Lors des combats, un de vos soldats, aux alentours de la crypte, est tombé sur un tas de vieux parchemins qu’il décida de prendre juste au cas où vous auriez été assez généreux pour le récompenser. Après inspection on dirait qu’il s’agit d’un plan de la campagne avoisinante  bien plus détaillé que celui que vous possédiez déjà. Cela sera fort utile pour la suite…"

(...)

"Lors de votre progression plus en avant vers l’aventure, avec encore les souvenirs de votre dernière bataille en tête, votre route vous fait passer devant une caverne. Des os d’animaux, visiblement rongé, se trouvent à l’entrée et l’odeur qui émane de l’intérieur vous fait rappeler celle d’un vomit de chat-sauvage malade. Bref, la nausée vous pend au bout du nez. Cependant, après tout le trajet déjà fourni, vos troupes ont faim et vous vous dites qu’il y a peut-être du gros gibier à l’intérieur, de quoi nourrir une bonne partie de la garnison. Vous désigné 3-4 de vos hommes pour les envoyer en éclaireur à l’intérieur de la caverne. Hélas, à peine après avoir fait un pas à l’intérieur de celle-ci qu’un énorme bruit ressemblant à un rugissement provint de l’intérieur. Vos hommes reculent apeuré, et sous les yeux de toute votre armée, refusent de retourner à l’intérieur. Que faites-vous ?"

• « Ceci est un acte d’insubordination ! Ca ne se passera pas comme ça ! » (Vos hommes vont apprendre à vous obéir, à défaut de vous aimer. Vous mettez ces hommes directement aux arrêts pour ensuite les faire décapités, devant la caverne même.)

• « Bandes de poltrons !! Je vais vous montrer que seul la peur est votre pire ennemi. » (Vous décidez de montrer l’exemple, devant vos troupes ébahies par tant de témérité, et vous vous diriger vers l’entrée, seul, épée à la main et muni d’une torche.)

• « Peut-être est-ce plus sage. Finalement élaborons un autre plan. » (Vous vous dites qu’il ne vaut mieux pas foncer tête baissée. Vous dites aux hommes qui ont refusé de vous obéir que ce n’est pas grave et vous prendrez le temps qu’il faudra pour trouver un autre moyen de savoir qu’elle est la bête tapie dans cette caverne.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PetitOiseauDuParadis
Admin
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Au Cac!!

MessageSujet: Re: Choix "dont vous êtes le héros"   Mar 2 Juin - 0:41

Effet aux réponses choisies :


Personne:

• Désormais vos hommes vous craignent, ils n’oseront plus vous désobéir pendant un petit moment. Pour la prochaine partie uniquement le rayon de Cd du général  augment à 14ps au lieu de 12. Cependant au début de la partie, après le déploiement, choisissez une unité de base et retiré 3 pertes. (3 figurines)

Simon, Furion et François :

• Désormais vos hommes vous admirent, pour la prochaine partie uniquement, une unité qui ne fuit pas et dans laquelle se trouve votre général sera boosté par sa présence, elle bénéficiera d’une relance pour tout test de commandement, comme si le général était aussi une grande bannière. Cependant, certains de vos hommes pensent que vous êtes peut-être un peu stupide au lieu de téméraire, désignez une unité de base au début de la partie, après le déploiement, celle-ci ne pourra jamais utiliser le commandement du général durant cette partie.

Pascal :

• Désormais vos hommes vous prennent pour un lâche, pour la prochaine partie uniquement, seule l’unité où se trouvera votre général pourra bénéficier de son commandement. Cependant, 3 de vos hommes vous doivent la vie sauve et vous en sont très reconnaissant. Désigné une unité de votre armée après le déploiement, 3 des figurines de l’unité sont automatiquement transformée en champion si le général se trouve dans cette unité précisément, ces champions n’empêchent pas les personnages d’être au premier rang et son traité comme des champions classique pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PetitOiseauDuParadis
Admin
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Au Cac!!

MessageSujet: Re: Choix "dont vous êtes le héros"   Mar 2 Juin - 0:46

Tout le raffut causé par vos hommes et vous-même à l’entrée de la caverne fini par faire sortir le monstre qui s’y trouvait. C’est un gigantesque ogre tout aussi poilu que puant. Celui-ci à l’air furieux, vous l’avez probablement dérangé pendant sa sieste. Le gars a l’air plutôt balaise et il pourrait faire de sérieux dégâts avant que vos troupes n’en viennent à bout. Que faites-vous ?

« Holààààà, tout doux, on ne te veux pas d’ennui, l’ami. Nous ne faisions que passer. » (Vous préférez éviter la confrontation directe, vous vous montrer donc diplomate).

« Sus à l’ennemi !! » (Vous donnez l’ordre de tuer ce gredin qui vit dans une caverne et vous irez la fouiller ensuite).

« Fuyons, mes compagnons !! » (Vous voulez éviter de perdre des troupes avant un prochain conflit éventuel et ordonnez la fuite).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PetitOiseauDuParadis
Admin
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Au Cac!!

MessageSujet: Re: Choix "dont vous êtes le héros"   Mar 2 Juin - 13:53

Effets des réponses :

Simon, Valmir, Pascal ont choisit :

A force de parlementer, avec beaucoup de diplomatie et une promesse de festin, vous arriver à convaincre l’ogre de rejoindre votre armée. Celui-ci ne pourra rejoindre aucune autre unité et se déplacera donc tout seul. Il vaut 35pts pour le comptage des pts de victoire en cas de mort de celui-ci, votre liste peut donc maintenant faire 1535pts. Il a le profil d’un ogre de base avec les mêmes règles qu’un ogre issu du livre d’armée royaume ogre. Il est équipé d’une armure légère et d’une arme de base. Pour le principe, donner lui un petit nom.

Furion  a choisit :

Grâce au surnombre, vous en venez plus vite à bout que vous ne le pensiez. Seul 3-4 de vos hommes gisent à terre dans une mare de sang. Au début de la prochaine partie, après le déploiement, choisissez une unité de base et retiré 3 pertes. (3 figurines)

Et donc forcément personne n'a choisit la fuite :

Vous échappez à l’ogre sans difficulté, celui-ci était pataud et engourdi par sa sieste. (Rien de spécial ne se passe.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JigokuRyu
Gobelin
Gobelin
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2014

MessageSujet: Re: Choix "dont vous êtes le héros"   Mar 2 Juin - 14:12

Le fluff finit par payer cheers

Et 3 "oreilles pointues" en moins.. cheers

Que des bonnes nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PetitOiseauDuParadis
Admin
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Au Cac!!

MessageSujet: Re: Choix "dont vous êtes le héros"   Mar 2 Juin - 14:16

L’ogre, votre nouvel ami, dans un langage plus que basique, vous raconte qu’il y a dans le haut des montagnes non loin d’ici une antique citadelle ayant appartenue autrefois aux titans lorsque ceux-ci peuplaient encore le monde. Il accepterait de vous y conduire car seul lui pourrait vous y faire rentrer. Voilà qui est intéressant, cela pourrait fort bien être une belle aventure (ou un nouveau refuge pour les lézards), ou qui sait, encore un trésor ? Peut-être y trouvera t on quelconque gloire… Cependant vos éclaireurs vous rapportent de fâcheuses nouvelles : ils ont repéré des mouvements de troupes ennemies non loin de votre position. Les plans des environs que vous avez obtenus proche de la crypte vous indiquent qu’il y a un large pont (col) entre deux falaises tout proche de là où vous vous trouver et que selon vos éclaireurs, vos ennemis ne pourront que passer par là. Vous décidez donc d’envoyer vos forces pour détruire le passage avant l’arrivée de l’ennemi et ainsi continuer votre progression sans encombre. Malheureusement les troupes ennemies ont eu la même idée que vous…

p.s. : Furion, tu as trouvé dans la caverne des vieux parchemins parmis le tas de bouffe avariée. Ceux-ci étaient dans un vieux langage millénaire, mais heureusement ton apprentissage de prince elfique te permets de les déchiffrer, c’est pourquoi tu sais où se trouve cette citadelle antique.

Les dés ont choisit : Lagarto vs Furion  ET  Valmir vs JigokuRyu


Aux armes !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PetitOiseauDuParadis
Admin
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Au Cac!!

MessageSujet: Re: Choix "dont vous êtes le héros"   Ven 5 Juin - 11:29

Et forcément donc, sans surprise, pour la 3ème partie :

Valmir Vs Lagarto

Furion Vs Jigokuryu



Essayer donc déja de contacter vos adversaires pour la 3eme partie, j essaierai de faire avancer le scénario en parallèle également.

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PetitOiseauDuParadis
Admin
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Au Cac!!

MessageSujet: Re: Choix "dont vous êtes le héros"   Lun 15 Juin - 15:02

"Vous êtes donc rendu dans les montagnes, après vous avoir frayé un chemin sur ce pont en ruines face à des adversaires redoutable certes, maintenant vous êtes en route vers l’ancienne citée des titans que vous avait indiquée l’ogre. Cependant vous vous inquiétez car le paysage devient de plus en plus menaçant, et c’est anormal en ces contrées. Les arbres sont distordus, l’odeur de la roche est âcre, les insectes sont plus gros que d’habitude et ce n’est pas sans agacer vos troupes qui se font régulièrement piquées… Il y a de la magie noire dans l’air… Est-ce que l’ogre vous a tendu un piège ? Un être aussi stupide ? Non, ce n’est pas possible…
Un peu plus loin sur votre chemin, vous croisez un vieillard encapuchonné aux allures de mendiant pestiféré. Il vous fait signe pour avoir de l’aide. Vous avez du mal à distinguer sa race. Est-ce un humain très sale ? Est-ce un gobelin ? Il titube et à l’air très faible, il ne constitue en aucun cas une menace. Une fois rendu à sa hauteur, que faites-vous ?
"


Cette fois ci je laisse libre cours à votre imagination, pas de réponses et résultat tout fait, j'attends de vous que vous m'envoyiez en mp une réponse personnalisée. Et on verra les conséquences en fonction...


rappel :
Et forcément donc, sans surprise, pour la 3ème partie :

Valmir Vs Lagarto

Furion Vs Jigokuryu

Essayer donc déja de contacter vos adversaires pour la 3eme partie, j essaierai de faire avancer le scénario en parallèle également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Choix "dont vous êtes le héros"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix "dont vous êtes le héros"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro.
» Livres dont vous êtes le héros
» Divers livres dont vous etes le heros.
» You tube: la video dont vous etes le hero
» Le Forum Dont Vous Etes Le Heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Arena :: Campagne de julien-
Sauter vers: