Battle Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Arena

Un rendez-vous pour les joueurs de WHFB.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Discussion autour de la campagne.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

Discussion autour de la campagne. Empty
MessageSujet: Discussion autour de la campagne.   Discussion autour de la campagne. Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:02

Voilà, j'attends la présentation des armées et ensuite j'animerai le début de cette courte mini-campagne.
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

Discussion autour de la campagne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne.   Discussion autour de la campagne. Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:17

Est ce qu'on peut me confirmer la participation des joueurs svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Orque
Orque
Valmir


Messages : 245
Date d'inscription : 08/07/2009

Discussion autour de la campagne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne.   Discussion autour de la campagne. Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:49

Je confirme encore ma participation.
Je tente d'écrire quelque chose d'ici la fin de la journée.
Je suis sur la peinture et le montage décrassage des pièces nécessaires depuis le weekend passé.
Revenir en haut Aller en bas
JigokuRyu
Gobelin
Gobelin
JigokuRyu


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2014

Discussion autour de la campagne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne.   Discussion autour de la campagne. Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:05

Présent cheers

en ce qui concerne le background,l'écriture est commencée...ça ne devrait donc plus trop trainer.. study
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

Discussion autour de la campagne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne.   Discussion autour de la campagne. Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:10

Parfait parfait,

désolé de vous poussez un peu mais sinon ça n'avancera pas. J'ai d'ailleurs posé ma première question à choix multiples pour faire avancé le scénario. Vous en aurez avant chaque bataille Razz Razz Razz Razz

Elle se trouve dans le topic concernant la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Admin
Gollum


Messages : 590
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Discussion autour de la campagne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne.   Discussion autour de la campagne. Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:00

Cela à l'air chouette mais je n'ai pas de temps à consacrer à battle pour l'instant. Entre les travaux qui débutent demain et les préparatifs pour l'arrivée d'Alice c'est très compliqué. De plus je ne suis plus très motivé par le jeu mais a la rigueur j'aurais pu faire un exception.

Bon jeu à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://whb-arena.forumactif.com
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

Discussion autour de la campagne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne.   Discussion autour de la campagne. Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:28

Gollum a écrit:
Cela à l'air chouette mais je n'ai pas de temps à consacrer à battle pour l'instant.  Entre les travaux qui débutent demain et les préparatifs pour l'arrivée d'Alice c'est très compliqué.  De plus je ne suis plus très motivé par le jeu mais a la rigueur j'aurais pu faire un exception.

Bon jeu à tous cheers

ouep, on comprends. Crying or Very sad Sad

On và trouver un autre 4eme joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Orque
Orque
Valmir


Messages : 245
Date d'inscription : 08/07/2009

Discussion autour de la campagne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne.   Discussion autour de la campagne. Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:11

Je peux proposer à plusieurs personnes qui sont sur Bxl qui sont dans la "sphère" de la tour d'ébène? Qu'en penses-tu Julk?
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

Discussion autour de la campagne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne.   Discussion autour de la campagne. Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:05

En effet, sinon il y a toujours Furion également... mais pkoi pas. N'hésite pas, il faut juste un 4eme joueur prêt pour dans les environs du 17/5 comme notre ami Bretonnien...
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Orque
Orque
Valmir


Messages : 245
Date d'inscription : 08/07/2009

Discussion autour de la campagne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne.   Discussion autour de la campagne. Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:23

J'avais pas pensé à Papy Fufu. Bonne idée, tu le contactes d'abord, je proposerai à d'autres ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lagarto
Snot
Snot
Lagarto


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Discussion autour de la campagne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne.   Discussion autour de la campagne. Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:33

Je confirme ma présence Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

Discussion autour de la campagne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne.   Discussion autour de la campagne. Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:17

Valmir a écrit:
J'avais pas pensé à Papy Fufu. Bonne idée, tu le contactes d'abord, je proposerai à d'autres ensuite.

Papy fufu aka Thomas est chaud pour nous rejoindre dans cette campagne. Il a beaucoup d'armée peinte donc je ne sais pas trop ce qu'il và jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de la campagne. Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de la campagne.   Discussion autour de la campagne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de la campagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Arena :: Campagne de julien-
Sauter vers: