Battle Arena

Un rendez-vous pour les joueurs de WHFB.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 petit récit fait pour gagner des pts à un tournoi à Ath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PetitOiseauDuParadis
Admin
avatar

Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Au Cac!!

MessageSujet: petit récit fait pour gagner des pts à un tournoi à Ath   Lun 27 Avr - 12:09

Bon, faut connaître un peu Ath pour apprécier pleinement ce charabia bom



Le froid de l’hiver commençait à faire place à la douce chaleur revigorante du printemps lorsque les rumeurs avaient circulée jusqu’aux oreilles pointes de Bhraaklett ; « Un village d’humain aux abords de la forêt de la Drakwald avait pour ambition de devenir une cité importante et prospère et de construire des routes reliant les autres grandes cité impériale. Pour ce faire les habitants du village avaient érigé durant l’hiver une grande tour d’ébène en guise de beffroi, arborant d’immenses bannières aux couleurs jaunes, mauves et blanches. Ces bannières claqueraient au vent tel une insulte arrogante face aux puissances de la ruine. » Autre chose inquiétait Bhraaklett : « Un aventurier nain se trouvant actuellement dans ce même village aurait réussi à subtiliser aux elfes un artefact magique capable d’intensifier les vents de magie et d’accroître les effets de Morrslieb ».
Il était dès lors hors de question que cet arrogant édifice humain reste debout plus longtemps, ni que d’autres seigneurs ne s’empare d’un tel artefact. Bhraaklett avait toujours détesté la magie et il se ferait un plaisir de détruire l’objet de ses propres mains griffues. La vigueur printanière allait de pair avec un grand brâme, une nouvelle chasse, un rassemblement de la horde, de la destruction, du sang pour le dieu du sang et de la guerre !! Bref, tout ce qu’aimait Bhraaklett !!
Sachant que d’autres seigneurs de toute les races ignobles allaient sans doute aussi vouloir s’emparer de l’objet magique, Bhraaklett savait qu’il allait avoir besoin d’aide et il envoya donc quelques émissaires dans les territoires du chaos… En attendant les réponses, il réunit ses meilleurs bestigors et une petite tribu de minotaure assoiffé de sang et dont le regard luisait tant de férocité que de fureur bestiale.
Environ trois semaines plus tard, des renforts lui parvinrent via la forêt des ombres : Deux régiments de puissants guerrier du chaos mené par un imposant guerrier nommé Mechasaure. Cela était très bien mais sûrement pas suffisant… Bhraaklett eu alors une idée tout aussi rusée que perverse. Il se dit que l’hiver était à peine fini et donc qu’il n’y aurait rien de plus démoralisant pour les défenseurs de la tour d’ébène que d’affronter à nouveau le froid. Bhraaklett allait donc faire appel à Molokh « Langue-de-sangsue », le seigneur des famines, celui-ci était capable d’invoquer des criquets cadavériques pour dévaster les récoltes humaines et de transformer leurs tonneaux de bière, appelée « Goliath », en gruau immonde où baignent des larves replètes. Les grands buveurs et fin brasseurs nains n’y verraient aucune différence, mais enfin soit, cela découragerais plus d’un des défenseurs de la bourgade humaine. Cela ainsi que l’aura de froid qui entoure Molokh le seigneur de la récolte noire. Il était aussi de notoriété publique que les habitants de cette bourgade aux bannières mauves-jaunes et blanches, ne supportaient pas la faim. Bhraaklett avait beau détester les chamans, il avait besoin de Molokh et fît donc appel à lui.
Une fois l’armée rassemblée et en marche vers la destruction assurée de l’arrogante tour d’ébène, une bonne surprise vînt à Bhraaklett de part les cieux d’une nuit étoilée : Un prince démon venait se joindre à lui et à ses forces !! Il se nommait Azeehrbadjan. Peut-être était ce tout le sang répandu par les festins des minotaures ou par les sacrifices et incantations incessantes de Molokh qui finirent par attirer le Prince démon ? Peu importe, nul ne connaît les desseins du chaos, si ce n’est celui-là : LA DESTRUCTION DU MONDE !! BRRAAA !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
petit récit fait pour gagner des pts à un tournoi à Ath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès.
» comment on fait pour jouer au multi???
» Astuce pour gagner de l'argent en début de partie.
» [histoire ork] "je suis pas fait pour ça"
» Vos Astuces pour Gagner Plein de Sousou ! *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Arena :: Warhammer Battle :: Récits-
Sauter vers: