Battle Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Arena

Un rendez-vous pour les joueurs de WHFB.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Qui,quand et ou?

Aller en bas 
+4
PetitOiseauDuParadis
Valmir
Maldakor
MightyDwarf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
belois
Gobelin
Gobelin
belois


Messages : 96
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles ... un autre champ de bataille

Qui,quand et ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:48

Je vais essayer d'intervertir le 24 avec le 25 au boulot ... Comme ça, cela règlerait le problème. Merci Denis pour cette proposition fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Lenidem
Orque
Orque
Lenidem


Messages : 316
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Qui,quand et ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:52

Pas de quoi! Si vous pouvez apporter quelques décors, ça vous évitera d'avoir à jouer avec des livres en guise de collines et des coupes de ping-pong pour terrain infranchissable...
Revenir en haut Aller en bas
belois
Gobelin
Gobelin
belois


Messages : 96
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles ... un autre champ de bataille

Qui,quand et ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:23

Excellent ... J'aime bien les décors avec des livres, des fils, des épingles à linge, des boules de pétanque ... Ça fait encore us vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Orque
Orque
MightyDwarf


Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne

Qui,quand et ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:31

Quand est il pour vendredi alors?
Revenir en haut Aller en bas
belois
Gobelin
Gobelin
belois


Messages : 96
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles ... un autre champ de bataille

Qui,quand et ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:16

Bonjour à tous. J'espere pouvoir répondre positivement demain soir. Cependant, pour l'instant, cela s'annonce mal. Désolé pour le suspens, je suis tributaire des contingences du dépôt et des affectations des services. pour Vendredi, ils seraient en négatif et donc refuseraient ma demande de congé. Je comprendrais que vous (Denis et Patrick) décidiez de reporter. Cela dit, tout n'est pas perdu, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Orque
Orque
MightyDwarf


Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne

Qui,quand et ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:56

Pas de soucis, j'attends le prochain bulletin d'info  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
belois
Gobelin
Gobelin
belois


Messages : 96
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles ... un autre champ de bataille

Qui,quand et ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:16

Bon ... Mauvaise nouvelle ... Ce ne sera pas possible ... je suis désolé pour tout ça avec un tel résultat ... Beaucoup de bruit pour rien
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Orque
Orque
MightyDwarf


Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne

Qui,quand et ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:02

Tu as des disponibilités prevues dans les semaines qui viennent?
Revenir en haut Aller en bas
belois
Gobelin
Gobelin
belois


Messages : 96
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles ... un autre champ de bataille

Qui,quand et ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:14

Voici mes dispos : le 2/5, le 7/5, le 12/5 et le 13/5 pour l'instant ... Mais je peux essayer aussi de m'arranger ... En espérant que cela ne finisse pas comme aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Orque
Orque
MightyDwarf


Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne

Qui,quand et ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:34

Le 12/05, c'est bon pour moi. Mais il faut trouver un endroit pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
belois
Gobelin
Gobelin
belois


Messages : 96
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles ... un autre champ de bataille

Qui,quand et ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:39

Ok pour le 12/5 ... Avec toujours le problème de l'endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Maldakor
Gobelin
Gobelin
Maldakor


Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Boitsfort

Qui,quand et ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:45

Si j'ai congé ce jour la je me ferais une joie de vous héberger le temps d'une bataille que je souhaite être fort sanglante, évidemment dans ma grotte exigus ça peut être un handicap, a vous de voir, Migthy tu es dejas venus, qu'en dit tu, tchuzz et que les dieux de la guerre soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Orque
Orque
MightyDwarf


Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne

Qui,quand et ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:41

On pourrait éventuellement moi ça me va.
Je te verrais dimanche après midi au tournoi des séides sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
JigokuRyu
Gobelin
Gobelin
JigokuRyu


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2014

Qui,quand et ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:36

Bru,je ne t'ai pas vu au boulot dernièrement..est-ce que le 9 te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
belois
Gobelin
Gobelin
belois


Messages : 96
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles ... un autre champ de bataille

Qui,quand et ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:44

Bonsoir. Il semble que le 12/5 soit tombé à l'eau ... donc, je propose d'autres dates ... le 13/5, le 22/5, le 29/5, le 4/6 et le 9/6. J'espère que nous trouverons enfin une date possible et un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Orque
Orque
MightyDwarf


Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne

Qui,quand et ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:52

Bon dans l'ordre le 13/5 je travaille (je travaille cette semaine là le 13 et le 14)
le 22/5 je travaille aussi (juste le 23 ou je suis libre cette semaine là)
le 29/5 je suis en récup car je vais faire le week-end (le cas ou je suis aussi libre le 30)
le 4/6 c'est un mercredi, j'ai pas encore mon horaire mais je bosse surement
le 9/6 je suis en Camargue.

Ps: Je propose ceci, si fin mai la partie n'a pas été jouée, nous passerons au tour suivant de la campagne. Nous n'allons pas tirer en longueur sur cette partie. Pour le résultat, soit on tire le vainqueur à pile ou face, soit les 2 joueurs reçoivent 1 pt pour le nul, soit 0 pour ne pas avoir joué. Je demande l'avis des autres participants sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Orque
Orque
Valmir


Messages : 245
Date d'inscription : 08/07/2009

Qui,quand et ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:33

C'est un peu dommage mais cette solution permettra d'avancer tout en continuant à maintenir l'intérêt compétitif de la campagne (même si tinté d'une note aléatoire).
Je vous rappelle que je peux vous recevoir sur Ath les dimanches dans mon club de jeu pour jouer vos parties.
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Admin
Gollum


Messages : 590
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Qui,quand et ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:31

Pour être impartial je dirais 1 point partout, parce qu’aucun résultat n'aurait donné zéro point chez les deux joueurs.

Maintenant en étant objectif, c'est Christophe qui propose des dates et qui se dérobe comme un skaven tout puant qu'il est. Ca serait un peu vache que son adversaire soit pénalisé pour cela. En conclusion, je dirais que si la prochaine rencontre est annulée, la partie serait considérée comme une défaite pour celui qui ne vient pas la jouer.
Et fin Mai me semble aussi une bonne date.

Ceci est bien sûr mon avis qui ne compte que pour 1.

Revenir en haut Aller en bas
https://whb-arena.forumactif.com
JigokuRyu
Gobelin
Gobelin
JigokuRyu


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2014

Qui,quand et ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:59

Qq a des nouvelles de Bruno?on a toujours pas joué notre partie non plus.. Sad
Maintenant on devra attendre jusqu'au 27/28..si il est dispo.. (re Sad )
Revenir en haut Aller en bas
belois
Gobelin
Gobelin
belois


Messages : 96
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles ... un autre champ de bataille

Qui,quand et ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:08

Gollum a écrit:
Pour être impartial je dirais 1 point partout, parce qu’aucun résultat n'aurait donné zéro point chez les deux joueurs.

Maintenant en étant objectif, c'est Christophe qui propose des dates et qui se dérobe comme un skaven tout puant qu'il est. Ca serait un peu vache que son adversaire soit pénalisé pour cela. En conclusion, je dirais  que si la prochaine rencontre est annulée, la partie serait considérée comme une défaite pour celui qui ne vient pas la jouer.
Et fin Mai me semble aussi une bonne date.

Ceci est bien sûr mon avis qui ne compte que pour 1.


Bonsoir. Pour information, je n'annule pas le 12/5. A cet instant, Patrick et moi n'avons toujours pas d'endroit pour jouer cette partie demain. Je note une nouvelle fois la proposition de Francois pour ses disponibilités en terme d'endroit sur Ath chaque Dimanche.

Personnellement, je suis d'accord avec Patrick pour jouer la 4ieme partie avant la fin du mois de Mai. Cependant, le tirage au sort pour déterminer le vainqueur ne m'emballe pas trop. Objectivement, Patrick a beaucoup plus de chance de remporter une victoire contre moi (expérience du jeu et bonus des autres batailles) ce qui donc pourrait le pénaliser en ce qui concerne le classement.

Ainsi, je vais m'employer à trouver une date et un vainqueur à cette bataille.

Revenir en haut Aller en bas
Lenidem
Orque
Orque
Lenidem


Messages : 316
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Qui,quand et ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:18

Sinon vous pouvez venir jouer chez moi demain.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Orque
Orque
MightyDwarf


Messages : 199
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 60
Localisation : Court Saint Etienne

Qui,quand et ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:18

C'est gentil Denis mais j'ai prévu autre chose du coup comme ça ne se faisait pas.
Alors pour jouer un dimanche à Ath, la seule date qui m'agrée ce mois ci, c'est le 25.
Revenir en haut Aller en bas
belois
Gobelin
Gobelin
belois


Messages : 96
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles ... un autre champ de bataille

Qui,quand et ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: -   Qui,quand et ou? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:02

Merci Denis. Je vais essayer pour le 25/5. Si Bruno et Pascal n'ont toujours pas joué la leur, il est peut-être possible qu'ils nous accompagnent pour jouer la leur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Orque
Orque
Valmir


Messages : 245
Date d'inscription : 08/07/2009

Qui,quand et ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:18

C'est sans problèmes pour vous accueillir le 25/05.
Tenez moi au courant,je réserverai les tables et le matériel nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
belois
Gobelin
Gobelin
belois


Messages : 96
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 52
Localisation : Bruxelles ... un autre champ de bataille

Qui,quand et ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: changement de programmes   Qui,quand et ou? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:15

Voici les dernières nouvelles ...
Pour le 25/5, ce n'est pas possible ...

Mais Patrick, si tu es toujours disponible le vendredi 23/5, j'ai pris un congé. De plus, j'ai appelé Denis pour voir avec son emploi du temps et il a l'extrême gentillesse de nous accueillir ce jour là pour que nous nous affrontions.

Pour informations, je ne possède pas de décors, si tu pouvais en apporter le jour dit chez Denis.

Patrick, la balle est dans ton camp ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui,quand et ou? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui,quand et ou?   Qui,quand et ou? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui,quand et ou?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Arena :: Warhammer Battle :: Campagne Ardentia-
Sauter vers: