Battle Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Arena

Un rendez-vous pour les joueurs de WHFB.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La collection de GW Maniac

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar von Schreck
Orque
Orque
Lothar von Schreck


Messages : 308
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 58
Localisation : Bruxelles

La collection de GW Maniac Empty
MessageSujet: La collection de GW Maniac   La collection de GW Maniac Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:27

Comme vous le savez, Greg nous a quittés il y a plus d'un an...
La maison qu'il habitait est à présent occupée par une famille qui, par la force des choses, a hérité de sa collection, collection qui est mise en vente.

Nous parlons ici de milliers de figurines, de caisses de décors et de piles de livres...

En faire un inventaire complet prendrait des semaines, les figurines ont donc simplement été rassemblées par armée. Il y a, entre autres, une grande quantité de Rois des Tombes (peints), d'Homme-Bêtes (peints), de Nains (Peints en partie), d'Orques et Gobelins (peints en partie), d'Elfes Noirs (peints en partie), et d'Empire (non peints), ainsi qu'un nombre conséquent de figurines de la Garde Impériale. Inutile de vous dire que cette collection comprend un certain nombre de collectors!

Les prix pratiqués sont approximativement de 0.50€ la figurine en plastique et 1€ la figurine en métal, avec, bien entendu, une dégréssivité proportionnelle à la quantité achetée.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP, et je vous donnerai un numéro de téléphone et une adresse mail afin que vous conveniez d'un rendez-vous.

Je tiens à préciser que mon rôle se limite à diffuser l'information.
Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de GW Maniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Arena :: L'armurerie-
Sauter vers: