Battle Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle Arena

Un rendez-vous pour les joueurs de WHFB.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vente de tables de jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
PetitOiseauDuParadis
Admin
PetitOiseauDuParadis


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au Cac!!

vente de tables de jeux Empty
MessageSujet: vente de tables de jeux   vente de tables de jeux Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:22

Je me sépare de mes 6 tables de jeu. Pratique pour toutes sortes de wargames... Flames of War, 40k, Battle, etc...

Elles font 60cm sur 1m20 (24 pouces sur 48), de sorte que 2 côte à côte ont la dimension exacte d'une table de jeu au games workshop. 3 côte à côte sont parfaites pour les batailles entre 2000 et 3000 pts à Warhammer Battle. Facile à ranger, peu encombrante et pas trop lourde à porter.

Je les vends 25€ pièce, 60€ pour 3, ou 100€ pour les 6. Voyez la photo ci-dessous (4 plaques).

Je suis sur Bruxelles (Merode) et je n'ai pas de voiture, il en faut une pour venir les prendre, n'importe quel style de voiture peut les emporter si le siège arrière est rabaissé. Pas une smart donc... Smile Sinon, il y a toujours moyen de trouver une solution.

Me contactez par mp svp, ainsi je serai prévenu par mail directement. Je donne gratuitement quelques tréteaux aux acheteurs pour pouvoir supporter les plaques, si besoin est.


vente de tables de jeux Tabljeu.th
Revenir en haut Aller en bas
 
vente de tables de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Arena :: L'armurerie-
Sauter vers: