Battle Arena

Un rendez-vous pour les joueurs de WHFB.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Errances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar von Schreck
Orque
Orque
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Errances...   Mar 30 Aoû - 14:08

Il avait arrêté de compter les jours...

Jamais il ne s'était senti si proche de l'épuisement et du désespoir, jamais il n'avait connu une telle perte.
Sa terre d'adoption avait été ravagée par les démons et à présent des étrangers s'en disputaient les restes tels des chiens se disputant une carcasse.
Et, surtout, Elle avait péri en tentant ce qu'aucun de ces soi-disant héros n'avaient alors osé tenter...
Bien sûr, il avait essayé de préserver Son essence, de La transférer dans un autre corps, mais cela n'avait conduit qu'à un cuisant échec de plus...
La chose qui avait autrefois été Enora ne fut consciente que le temps de pousser un long et déchirant hurlement avant de retomber dans la torpeur.
Mais il ne pouvait se résoudre à L'abandonner...
Ses faibles pouvoirs lui permirent de se constituer une escorte grotesque et titubante qui se vit confier le cercueil où Elle reposait, et, faute d'un meilleur choix, il se dirigea vers le nord.

Et il en était là, perdu dans ces contrées marêcageuses, ayant réussi, sans comprendre comment, à éviter les seuls habitants de cette contrée maudite...
Et une fois de plus, les limites de son corps imparfait lui imposaient de s'arrêter.
Perdus dans ses sombres réflexions, il mit un certains temps à percevoir les sons qui se rapprochaient.
Des Trolls, sans doute, s'avançant dans la brume pour le dévorer... Cela n'avait plus aucune importance, sa vie n'avait plus d'importance... La mort serait presque la bienvenue.
Mais quelque chose n'allait pas... Ce n'étaient pas des Trolls qui poussaient ces grognements, ce n'étaient pas leurs pas dans la boue qui produisaient ces grincements metalliques.
Etait-il en train de perdre la raison? La dernière fois qu'il avait entendu de tels sons, c'étaient juste avant la bataille qui La conduisit à Sa perte... Ces sons étaient ceux de Son armée en marche.
Il percevait à présent autour de lui des silhouettes humanoïdes déformées par la brume. Leurs mouvements étaient lents et saccadés comme... Non, ce n'était pas possible!
Et pourtant, cela semblait tellement réel, ces silhouettes dans la brume, ces sons, ces odeurs... Il voulait tellement que cela fut réel!
Il y eut ensuite l'effleurement d'une main sur son épaule, léger comme une plume... Un souffle presque imperceptible sur sa nuque... Et, enfin, il y eut ce qui lui fit perdre conscience, ces mots murmurés à son oreille : "T'ai-je manqué, Piotr?"

Un vague sourire flottant sur ses lèvre pâles, Enora observa un instant le jeune homme gisant dans la boue, puis son regard se perdit au loin, vers le nord...
"Reprends des forces, mon fidèle esclave, bientôt nous devrons à nouveau combattre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenidem
Orque
Orque
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Errances...   Mar 30 Aoû - 16:56

Madame, heu, Sa Seigneurie Von Carstein est finalement de retour parmi nous... De belles horribles histoires en perspective! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lothar von Schreck
Orque
Orque
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Errances...   Dim 2 Oct - 16:59

La souffrance était Son compas...
Elle L'avait menée au nord, au bord de l'océan. Et où qu'Elle aille, il n'y avait que la guerre.
D'autres avaient été attirés ici, et tous ne venait ici que pour une raison : se battre.
Quels insensés! Quels que soient les dieux qu'ils prient, ils n'en servent qu'un, qui en rugit de plaisir sur son trône sanglant...
Des Nains, des Ogres et des Asrai s'étaient entretués ici.
Se sentant perdus, les Nains avaient choisi de détruire leur propre forteresse, et l'explosion avaient réveillé une monstruosité...
Quels que soient leurs choix, les actions des vivants ne feront toujours que renforcer les Puissances de la Ruine.
Pendant que Ses Goules se repaissaient de la dépouille de la Chimère, Enora confia à Piotr le précieux parchemin que Borin avait emmené dans sa tombe... L'immortalité était enfin à portée de Sa main.
Tandis qu'Elle observait le champ de ruine qui L'entourait, un sourire lui vint aux lèvres... Ils Lui avaient volé Ses terres, L'avaient chassée du domaine dont Elle avait hérité. Qu'à cela ne tienne, Elle se bâtirait Son propre domaine, une terre de morts que tous apprendraient à craindre!
Etendant les bras, Elle attira à Elle les vents sombres du Dhar et les modela en une effroyable invocation. Des ondes de pouvoir jaillirent de Ses doigts et balayèrent le sol autour d'Elle, animant les corps qui y gisaient. L'un après l'autre, les cadavres se relevèrent, Nains, Ogres et Asrai égaux et en paix dans la mort.
Lents et maladroits, mais soumis et infatigables, ils se mirent à empiler des pierres, élevant les murailles de ce qui allait devenir un nouveau Drakenhof...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Errances...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Errances...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle Arena :: Warhammer Battle :: Récits-
Sauter vers: